Ben alors patrick a voulu te faire le coup de la panneBobleponge a écrit :Super soirée samediMerci a Maya et Devil pocket
à part que ca c'est mal fini, on est tombé en rade sur l'A4, du appeler l'assistance pour me sortir de l'autoroute (150€ mais c'est l'assurance qui paye
) impossible de redémarrer (la voiture a callé et plus rien), la dépanneuse nous dépose a Noisy le Grand (car je ne voulais pas aller dans un garage, vais pas payer une rep alors que je suis mecano) puis j'appele mes parents pour qu'ils viennent nous chercher, on attelle, on part, on arrive et là les grosses boules je tourne la clé et la voiture demarre au quart de tour :-x
![]()
(en attendant mes parents j'avais fais un petit diag pour savoir d'où ca venait, et je n'avais plus d'allumage) alors vas comprendre quelque chose la dedans :-? donc voila notre fin de soirée
un signemaya77100 a écrit :merde!!!! ben fallait ns appeler en plus le lanceur de sucre habite a noisy!!!!!!! mdr!!!!! :ah: :ah: :ah: :ah:
:ah: :ah: :ah:ducable a écrit :un signemaya77100 a écrit :merde!!!! ben fallait ns appeler en plus le lanceur de sucre habite a noisy!!!!!!! mdr!!!!! :ah: :ah: :ah: :ah:![]()
, il y avait un message dans le sucre
![]()
pas de bol bob , clair tu aurais pu nous apeller mais une bande d ivrogne qui depanne ta voiture cela l aurait pas fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net