Meme pas je suis passé ici et ojn parle de moipayne a écrit :bon si y'a une motrunneuse qui se la paye, moi est bob on veut bien essayé de tenir la manette et de manoeuvrer l'engin ...
et jpeux pas faire l'inverse...Bobleponge a écrit :Meme pas je suis passé ici et ojn parle de moipayne a écrit :bon si y'a une motrunneuse qui se la paye, moi est bob on veut bien essayé de tenir la manette et de manoeuvrer l'engin ...mais je suis partant
lamotardedu95 a écrit :et jpeux pas faire l'inverse...Bobleponge a écrit :Meme pas je suis passé ici et ojn parle de moipayne a écrit :bon si y'a une motrunneuse qui se la paye, moi est bob on veut bien essayé de tenir la manette et de manoeuvrer l'engin ...mais je suis partant
avec des motorunners et moi jtiens la manette
bah baby c'est défilé aussi :-( reste plus que bob, jvais lui faire sa fête :icon_diablotin:payne a écrit :oué ...désolé , la dessus je fait ma lopette ... bob et baby me raconteront
lamotardedu95 a écrit :bah baby c'est défilé aussi :-( reste plus que bob, jvais lui faire sa fête :icon_diablotin:payne a écrit :oué ...désolé , la dessus je fait ma lopette ... bob et baby me raconteront
désserre les fesses plutôtpayne a écrit :lamotardedu95 a écrit :bah baby c'est défilé aussi :-( reste plus que bob, jvais lui faire sa fête :icon_diablotin:payne a écrit :oué ...désolé , la dessus je fait ma lopette ... bob et baby me raconteront
bob, oh tu va prendre ... sert les dents mec, ça va bien se passer :icon_diablotin:
tinquiete, il le sera... :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :je suis pas sur que ça l'impressionne Bob
Bobleponge a écrit :Mouaip
Guydic le ReT¤µR a écrit :Encore didonc tu aime ça toi un :icon_diablotin: :icon_diablotin: tu y revient souvent :icon_diablotin: :icon_diablotin:![]()
![]()
BabySpeed a écrit :COCHONE JE VOUS DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eusa_naughty: on est plus a l'age de pierre mon coco....faut sortir de ta taverne !!!ducable a écrit :ferait mieux de faire le menage .......................![]()
pour voir ca je vais y rester un .................... ( et suis pas ton coco )lamotardedu95 a écrit ::eusa_naughty: on est plus a l'age de pierre mon coco....faut sortir de ta taverne !!!ducable a écrit :ferait mieux de faire le menage .......................![]()
pffffffffffffffffducable a écrit :pour voir ca je vais y rester un .................... ( et suis pas ton coco )lamotardedu95 a écrit ::eusa_naughty: on est plus a l'age de pierre mon coco....faut sortir de ta taverne !!!ducable a écrit :ferait mieux de faire le menage .......................![]()
:plusun:lamotardedu95 a écrit ::eusa_naughty: on est plus a l'age de pierre mon coco....faut sortir de ta taverne !!!ducable a écrit :ferait mieux de faire le menage .......................![]()
ouais et viteBobleponge a écrit ::plusun:lamotardedu95 a écrit ::eusa_naughty: on est plus a l'age de pierre mon coco....faut sortir de ta taverne !!!ducable a écrit :ferait mieux de faire le menage .......................![]()
Les femmes sont libre
De faire la vaisselle, le menage, le linge, repasser etc... :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net