et tu compte récupéré ta GSR aujourd'hui et te balader tout le WE avec :icon_exorbite:Verbalinsurection a écrit :Heu... mal !![]()
Le genou ça empire de jour en jour et le dos supporte pas grand chose non plus :icon_pleure:
La réponse est donné par mon cher Pierre et Rick :speedmik17 a écrit :et tu compte récupéré ta GSR aujourd'hui et te balader tout le WE avec :icon_exorbite:
:plusun:Pierre et Rick a écrit :C'est bien un motard qui veut son nouveau jouet çà !
Cherche la bagarre robin des bois ? :icon_diablotin:jujufromwood a écrit :G S R :eusa_think: pour Grosse Saucisse Rouillée :icon_diablotin: :icon_diablotin:
mais nonVerbalinsurection a écrit :Cherche la bagarre robin des bois ? :icon_diablotin:jujufromwood a écrit :G S R :eusa_think: pour Grosse Saucisse Rouillée :icon_diablotin: :icon_diablotin:
:colere: :colere: Je ne suis pas handicapé !!!!! :colere: :colere:jujufromwood a écrit :mais nonVerbalinsurection a écrit :Cherche la bagarre robin des bois ? :icon_diablotin:jujufromwood a écrit :G S R :eusa_think: pour Grosse Saucisse Rouillée :icon_diablotin: :icon_diablotin:je frappe pas les handicapés... en général !
alors méfie toiVerbalinsurection a écrit ::colere: :colere: Je ne suis pas handicapé !!!!! :colere: :colere:jujufromwood a écrit :mais nonVerbalinsurection a écrit :Cherche la bagarre robin des bois ? :icon_diablotin:jujufromwood a écrit :G S R :eusa_think: pour Grosse Saucisse Rouillée :icon_diablotin: :icon_diablotin:je frappe pas les handicapés... en général !
Tout dépends de ce qu'il veut faire avecjujufromwood a écrit :le plus important c'est que le poignet droit fonctionne toujours
![]()
Je n'ai pas osé relever....RSV a écrit :Tout dépends de ce qu'il veut faire avecjujufromwood a écrit :le plus important c'est que le poignet droit fonctionne toujours
![]()
![]()
Marrant quand-même ton toubib qui te prescrit de la kiné à haute dose avant d'avoir un diagnostic précis ....Verbalinsurection a écrit : Au menu, échographie du genou, IRM du genou, séance de kiné pendant un mois à raison de 2 par semaine...
:plusun:sidecar17 a écrit :je vien de voir ton poste, quel fils de pute :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
déménage , vien par chez nous, meme si y'a quand des cons, il y en a un peut moin et puis y'a nous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net