yesVerbalinsurection a écrit :cool, la liste grossi, on se sentira moins seul qu'en mars dernier... hein mon fred

pour les 17 ont fais comme en septembre,ceux qui viennent sans rien vouloir porter on mets tout dans le camion

yesVerbalinsurection a écrit :cool, la liste grossi, on se sentira moins seul qu'en mars dernier... hein mon fred
Z'ont vraiment de la chance ces 17eux!fred1000TLR a écrit : pour les 17 ont fais comme en septembre,ceux qui viennent sans rien vouloir porter on mets tout dans le camion
tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir toi aussi de la chanceklerete a écrit :Z'ont vraiment de la chance ces 17eux!fred1000TLR a écrit : pour les 17 ont fais comme en septembre,ceux qui viennent sans rien vouloir porter on mets tout dans le camion
IdemKahRiboo a écrit :Et cette fois ci j'aurais ptet enfin mon bapteme de side![]()
:icon_exorbite: 1h de route tu te trainessidecar17 a écrit :1h de route pour 2 jours de bonheur, sa vas etre trop bon de tous se retrouver la bas![]()
![]()
c'est parce que entre temps il a du s'arrêter pour ramasser tes soupapesfred1000TLR a écrit ::icon_exorbite: 1h de route tu te trainessidecar17 a écrit :1h de route pour 2 jours de bonheur, sa vas etre trop bon de tous se retrouver la bas![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :icon_diablotin:
et sa c'est quand il pleuVerbalinsurection a écrit :c'est parce que entre temps il a du s'arrêter pour ramasser tes soupapesfred1000TLR a écrit ::icon_exorbite: 1h de route tu te trainessidecar17 a écrit :1h de route pour 2 jours de bonheur, sa vas etre trop bon de tous se retrouver la bas![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :icon_diablotin:
![]()
et merde ...sidecar37 a écrit : je pense pouvoir venir
merci !!!!freedy a écrit :en 50, ouaiiiis !
KahRiboo a écrit :merci !!!!![]()
Je vais ptet enfin reussir a pourrir quelqu'un![]()
Enfin tant que ca ne tourne pas !
Chris a écrit :Oui tout le monde fait sa feuille ... après vous pouvez mettre dans "moto club" que c'est avec MotoRun comme ça on aura encore une Coupe peut être pour le groupe le plus nombreux![]()
rigole pas trop toi, on t'attend à la concentr' alors rempli vite ton papierCelindra a écrit :
tout ça pour faire rêver une SDS...sidecar17 a écrit :ouai, un max de monde yes![]()
sa vas cailler mais sa vat etre trop bon hi hi !!!!
j'vai m'acheter un petit chauffage pour le side moi, je serrais bien pour dormir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net