Je dirais même en dessous d'une certaine marque transalpineQu@zimir a écrit : la fiabilité est équivalente aux firmes transalpines...
je suis sur que tu parle de bimotaRSV a écrit :Je dirais même en dessous d'une certaine marque transalpineQu@zimir a écrit : la fiabilité est équivalente aux firmes transalpines...![]()
![]()
Je n'ai pas beaucoup d'infos sur la fiabilité des partie-cycleVerbalinsurection a écrit :je suis sur que tu parle de bimotaRSV a écrit :Je dirais même en dessous d'une certaine marque transalpineQu@zimir a écrit : la fiabilité est équivalente aux firmes transalpines...![]()
![]()
![]()
Oui, mais la politique chez Aprilia n'est pas la même que chez Ducat, qui, pour moi, reste trop élitiste,Qu@zimir a écrit :ce ne sont pas de vieux modeles ...
Aprilia ne fait des moteurs que depuis quoi ??10 ans ?? ..par rapport à Ducat' c'est un peu faible quand meme
et ? un truc pas rentable t'investirais dedans toi ?FreeBike a écrit :Et que dire des banques françaises on lâché VOXAN : pas assez rentable...
je pense que ouiogareff a écrit : NON t'a raison mais la moto Française peut elle être rentable ?
Allons petit scarabée , soit humble et tu pourra me prendre le galet .Qu@zimir a écrit :moi aussi je suis entierement d'accord avec toi![]()
(d'être entierement d'accord avec moi)
Qu@zimir a écrit :et y'a pas plus humble que moi...l'humblité c'est mon créneau..euh pardon..l'humilité c'est mon credo
tu as des doutes sur mon humilité ?? pourtant c'est bien l'un des seuls défauts avec ma modestie légendairefreedy a écrit :Qu@zimir a écrit :et y'a pas plus humble que moi...l'humblité c'est mon créneau..euh pardon..l'humilité c'est mon credo
![]()
Haaa, depuis le temps que j'en attendais l'occasion...
la réponse est dans la questionogareff a écrit :Pourquoi un Anglais"reconstruit"" une marque a partir de rien (sauf l'image):TRIUMPH
et pourquoi un Français n'est pas capable de monter une marque : VOXAN
Un petit peu quand même.... apparemmentogareff a écrit : Vous voulez créer une marque Française
1 trouver des ingénieurs compétents (pas dur)
Qu@zimir a écrit : ou Godier Genout ok
C'est Godier Genoud les djeun'sogareff a écrit :meme Godier Genout,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net