C'est vrai qu'ils sont efficaces si les autres regardent assez souvent dans les rétros bien sûr!klerete a écrit :Sur le cbf aucun soucis
Le feux arrière était légèrement courbé donc visible aussi de profil et les clignos avant intégrés dans les flancs, donc vraiment aucun soucis pour la vue de profil![]()
Et le principe du clignotant c'est que le clignotement attire le regard, donc même pour les usagers pas habitués, il n'y a pas a les chercher, les yeux les trouvent tout seuls
Petite anecdote, y a pas longtemps, j'ai vu un motard de la police nationale se placer à côté d'un véhicule, la personne étant au téléphone sans kit main libre, et celui ci est resté bien 2 mn et a même était obligé de frapper au carreau pour qu'elle le remarque! Je précise que nous étions dans des embouteillages mais qu'il y a eu plusieurs redémarrage. Avec de tels comportements facile de comprendre que si la remonter des files est dangereuse ce n'est pas toujours les 2 roues qui en sont responsables!!!

Pour ce qui est de la laideur, ben pour ma part, je la trouve belle ma moto(600 CBF-S)!!!