j'assume complètementklerete a écrit :speedmik17 a écrit :suis au coin du feu chez moi et vu les t° négatives, grrrrrrr ben je préfère mon feu
M'étonne même pas de toi ça![]()
Vieux crouton

j'assume complètementklerete a écrit :speedmik17 a écrit :suis au coin du feu chez moi et vu les t° négatives, grrrrrrr ben je préfère mon feu
M'étonne même pas de toi ça![]()
Vieux crouton
J'ai roulé une fois avec des poignées chauffante avec le CB de thepopolspeedmik17 a écrit :normal je n'ai plus de poignées chauffantesmais cela ne devrait pas durer
![]()
et les 2 ou 3 peuvent se rajouter sans les motoruners frileux (j'ai d'autres potos qui pourraient nous rejoindre à l'occaz')
ah non le CB va mieux qu'un R1 en fulldidy17 a écrit :mes pneus devraient être opérationnels pour goutter le macadam d'ici peu de temps
j'en peux plus de pas rouler, même s'il fait froid j'ai envie de rouler
je pense que quand je vais pouvoir chevaucher la belle bleu de nouveau, les escargots auront pas le temps de monter aux roues, enfin avec moi ils ont jamais eut le temps de toute façon, et puis pour manger mes bandes de peur, j'irai dans le 16![]()
il y a quelques ptits virolos que je connais pas trop mal que j'affectionne particulièrement, n'est-ce pas Speed, le cb va mieux que le speed dans les virolos segonzac même avec une passagère
![]()
speedmik17 a écrit :ah non le CB va mieux qu'un R1 en fulldidy17 a écrit :mes pneus devraient être opérationnels pour goutter le macadam d'ici peu de temps
j'en peux plus de pas rouler, même s'il fait froid j'ai envie de rouler
je pense que quand je vais pouvoir chevaucher la belle bleu de nouveau, les escargots auront pas le temps de monter aux roues, enfin avec moi ils ont jamais eut le temps de toute façon, et puis pour manger mes bandes de peur, j'irai dans le 16![]()
il y a quelques ptits virolos que je connais pas trop mal que j'affectionne particulièrement, n'est-ce pas Speed, le cb va mieux que le speed dans les virolos segonzac même avec une passagère
![]()
!!!!!!! le Speed était pas mal, et le plus top mon SD
dès que j'ai mes pneus neufsspeedmik17 a écrit :faudrait se refaire ces p'tits virolos et avec mon SD ça devrait être très très sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net