sincèrement désolé pour toi ducable.
pour le barbeuc, il n'y as personne qui peut le prendre au passage ou faire un petit détour ? ce serais cool . moi je ne viens pas malheureusement sinon j'aurais fais le détour avec plaisir. :icon_pleure:
bin le probleme n es t pas de venir c est la route qui va etre trop fatiguante et impossible de dormir dans une tente mai ce n est que parti remise , aupire il ya un repas prevu a rouen en septembre donc la jy serai
DTC ......
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
Mon pauvre Ducable !
C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive ...
J'espère que ça ne t'empêchera pas de m'envoyer de tes nouvelles car sinon tu vas trop me manquer...
Moi au taf pareil un pote qui a un TTR SM y a 2 semaine a pris la bécane d'un autre pote du taf un r1 pour faire un tour et a la sortie d'un rond point il a mis un peu trop les gaz et la bécane a glisser de l'AR et de nouveau bref il a été ejecté et épaule gauche cassé et 2 opérations a son compte.
Dur dur de se remettre d'une épaule en plus :-(
Bref bon courage a toi ducable et surtout réeduque toi bien car C hyper important : moi G une chevile quais paralysée mais si j'aurais fé un réduc plus sérieusement je serais ptete ds un meilleur état
Dernière modification par NaZ le 26 juil. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
je recherche un 9r accidenté pour le monter en street est ce que quelqu'un en a un a me proposer
AHH humour quand tu nous tiens C HONTEUX MONSIEUR HONTEUX
non mais vaut mieux en déconner même si c la rage
en tout cas chui des plus content que tu t'en est a pe près bien sorti dudu.
ten que le bonhomme est debout
bon rétablissement :betm7: bin il te reste une main