oui moi le perif tu sais lol , je connais pas plus que ca , et surtout pas ou son les portes loljuste une precision pour toi ducable la porte d italie et et la porte de Bercy se suivent( ou presque) si on prend le periph ds le sens contraire a celui des aiguilles d une montre donc en 12 min le jour ou y a des embouteillages j en suis capable MDRRRRRRRR
j imagine bien la video ptdrrr , le mec le plus lent sur le perif mdrrrrrrrrr :ah:c pourça ke je tenais a faire la precision fodrais pas kon me demande la vidéo aprés y en a qui serrais deçus LOL
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr , le tabouret c est pas le top pour le stunt mdrrrrrrrr , faut bien commencer par qqu chose tu me diras :ah:attend je viennd de faire une cascade avec le tabouret y me reste plus que 3 pied si sa continu j vé devoir mettre le casque pour pas me faire mal en ecrivant les post MDRRRRRRRRRR
oui cela serais exellent lolpromis je mettrait une foto du tabouret en question sa promet pou la carriere de motard qui m attend (j vé monter des d 208 sur le tabouret y tiendra ptetre mieux le parquet LOL)
vin's va nnous dire ca lolo fait c koi ce record a vin's de vitesse en tabouret c koi les regles pour l homologation du record ?
oui il a commencer a faire chauffer le tabouret lol , ou il a pas vu le messageSa ce trouve il est plus là ,il est peut etre déja en train de faire patiner l embrayage ( enfin j ve dire c pieds) pour pas ke le record tombe aussi facilement LOL
oui quand tu as fini ton burn tu peux faire chauffer les merguez avec le reste du tabouret lolc ça quand un tabouret en bois commence a faire un burn y a beaucoup de fumée
mdrrrrrrrr , oui c est rater alors lol , arf le tabouret en bois mdrrrrrr , dans ta cabane au fond du jardin mdrrrrrrrrmdr j en suis encore au tabouret en bois ( même pas de plastik) alors pour la télé je te raconte pas c de l archaique j en suis encore au chaines hertzienne LOL 5 chaines seulement
oki pas de problemebon ben bonne fin de nuit ciao je lance un nouvo post pour le defi du tabouret et je part pour l entrainement BYE
oui on sait taper on bon delire lol , si ca c est pas du pourrissage de post lol , pas grave c est le mien :DEh bin les gars, ça a bien déliré avec votre tabouret Mdrrrrrrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net