après avoir lu se texte , qui porte a confusion..., il n'est pas si mauvais, il as été écrit pour évité les groupes de motards faisant la course entre eux, en poussant un peut on pourrais croire qu'il interdit de roulé a deux ou trois motards, ils faut aussi laissé une certaine interprétation au force de l'ordre qui ne vas pas sanctionné ces groupe calme, je pense qu'au vu des débordement que vous avez connu en france ces dernier mois (et dans certain coin c'est pas encore très calme) se genre de décret vont apparaitre et ils seront a mon avis nécessaire , de toutes façon rien ne dit qu'il est interdit a un motard d'en rattrapé un autre sur la route et comme dans le respect du code de la route les deux ou trois motards respectant scrupuleusement les limitations de vitesse , finissent par se suivre et comme par hazard ils vont dans le même coin...... , pour mois un groupe c'est plusieur motard roulant a une distance restreinte l'un de l'autre ou avec un motard ouvreur , , si vous gardé une certaine distance entre vous , vous ne formeré plus un groupe mais un nombre de motard allant a un endroit commun, les lois sont des écrits interpreté par des gens , interprètez les pour vous

et dans tout rapport avec les forces de l'orde restez courtois , expliqué leur votre avis sans vous énervé ils ne sont pas responsable des lois , mais ils n'apprécirons pas non plus de se faire agressé , se sont des femmes et des hommes comme nous , compréhensif ou moin .....mais c'est dans notre attitude première (aimable, provocatrice, "m'enfoutiste") que nous entamons le dialogue ou l'arretons ,