Qu@zimir a écrit :bah moi c'est mon accident où j'aurai pu y rester mais une bonne étoile à veiller sur moi ce jour là...
Je venais de prendre un café chez un pote, et rapars chez moi par la nationale avec mon 600 fazer de 3 mois et 3 000km au compteur...Je fais une ptite bourre histoire de pas gâcher le rôdage et passé 160 je décide de me calmer..200m apres je vois un J5 en train de doubler une caisse et ce con se rapproche de moi tres vite et sur ma voie de surcroit...J'ai freiné comme un mort et apres je sais plus trop ce qui s'est passé..Je croios que mon rétro a tapé le fourgon..(Moi on m'a dit que j'ai couché la moto, reflexe qui ma surement sauvé)..toujours est il que la moto est passé sous le fourgon pendant que moi je me lançais sur le record du monde du 100M lancé ..j'ai glissé en relevant la tête et je me souviens de me dire a chaque fois :
C'est bon pas de bagnoles, pas d'arbres, pas de bagnoles pas d'arbres...l'effet de vitesse ne faisant plus effet, j'ai arréte ma glissade, je me suis relevé de colère, j'ai ote mon casque et j'ai été cherché ce put*** de co*** pour l'engueuler...Et là je l'ai vu en train de chialer persuadant m'avoir écrasé...du coup j'ai eu l'air con et j'ai essayé de dédramatiser la situation mais en lui faisant la morale...pendant ce temps la les pompiers arrivent...ils voient mon casque avec mes gants dessus en croix...Le pompier qui m'a pris en charge était un pote et a bien cru lui aussi que y'avait plus rien à faire
![]()
Pour la petite anecdote, j'avais piqué les bottes de moto de mon beauf' voir ce que ca faisait de conduire avec des bottes (a cette époque je roulais en Doc Marttens)..Bah la aussi ca m'a sauvé les pieds![]()
Depuis cet accident plus le coup du chevreuil, je ne roule pas comme un demeuré et ne penche pas trop dans les virages ( à mon grand regret mais c'est psychologique et y'a rien à faire :-( ..la trouille de glisser![]()
Hé bien c'est efficace de faire la lèche botte !Azazel a écrit :Normal ce post date d'il y a super longtempsJ'ai du creuser super loin pour le retrouer
![]()
Au fait, tu peux dire d'Azazel ou même D'Aza
Enculé :ah: :ah: :ah: :ah:Psychoniko a écrit :moi c'est quand j'ai prêté mon zx12r à Bob.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net