au moins tu as pu tester ta combinaison pluieBobleponge a écrit :Deja fait pres de 800 bornes sous la flotte pour le touquet, pas recommencer encoreMéduse, a écrit :Bobleponge a écrit :J'vais pô me taper plus de 500 bornes pour etre sous la flotteGEX a écrit :lopette
je compatis !! c'est vrai en plus
![]()
Heufanplay a écrit :au moins tu as pu tester ta combinaison pluieBobleponge a écrit :Deja fait pres de 800 bornes sous la flotte pour le touquet, pas recommencer encoreMéduse, a écrit :Bobleponge a écrit :J'vais pô me taper plus de 500 bornes pour etre sous la flotteGEX a écrit :lopette
![]()
qu'elle idée de venir en Picardie
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :Heufanplay a écrit :au moins tu as pu tester ta combinaison pluieBobleponge a écrit :Deja fait pres de 800 bornes sous la flotte pour le touquet, pas recommencer encoreMéduse, a écrit :Bobleponge a écrit :J'vais pô me taper plus de 500 bornes pour etre sous la flotte
![]()
qu'elle idée de venir en Picardiej'en avais pô
tu m etonnes j en pouvais plus moiBobleponge a écrit :J'etais a peine mouilléducable a écrit :
bon C pas drole mais quand meme lol , comme le retour du mans, t etait dans un etat
![]()
mais j'avais plus le moral que vous alors que vous etiez equipé
![]()
dire que tu voulais que je vienne et que je venais tous juste d'avoir mon permisducable a écrit :tu m etonnes j en pouvais plus moiBobleponge a écrit :J'etais a peine mouilléducable a écrit :
bon C pas drole mais quand meme lol , comme le retour du mans, t etait dans un etat
![]()
mais j'avais plus le moral que vous alors que vous etiez equipé
![]()
, m en souviendrait du mans 2007
, kel merde
lopetteptit lolo a écrit :GEX a écrit :cette fois ci, on devrait être trois si il y en a un qui s"amuse pas à aller gouter au bitume avec sa motobucheron a écrit :Demande à lolo, il doit y aller aussi, et il aime po rouler seulGEX a écrit :J'irais surement le matin
pour moi ya pas de probleme sauf si il pleu des cordes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net