Nous on fait pas de copier/coller pour parler aussiVerbalinsurection a écrit :Et ça les fait marrer, tu parle d'un staff de fofo, on a 2 modo et un reporter et sont même pas capables d'aligner plus de 3 mots :icon_exorbite:

Nous on fait pas de copier/coller pour parler aussiVerbalinsurection a écrit :Et ça les fait marrer, tu parle d'un staff de fofo, on a 2 modo et un reporter et sont même pas capables d'aligner plus de 3 mots :icon_exorbite:
on essaye de rester a ton niveau pour que tu nous comprennes surtoutVerbalinsurection a écrit :Et ça les fait marrer, tu parle d'un staff de fofo, on a 2 modo et un reporter et sont même pas capables d'aligner plus de 3 mots :icon_exorbite:
Bah sur le bas coté, avec une yam tu peux faire que cafreedy a écrit :Finalement, je ne sais pas de quel côté me ranger... :eusa_think:
Ca ne me dit pas de quel côté ça ! Le gauche ou le droit triple buse ? :blaaa: Finis tes vannes au moins, espèce de Kawasakiste...Bobleponge a écrit :Bah sur le bas coté, avec une yam tu peux faire que cafreedy a écrit :Finalement, je ne sais pas de quel côté me ranger... :eusa_think:![]()
BabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah: et moi j'ai rien d'autre a dire les suz me font trop rire j'en ai des crampes :ah: :ah: :ah:
Là c'est moi :icon_diablotin:Azazel a écrit :Oui je sais bien, c'est un peu une coutume motarde.. heureusement !
C'est a qui a la plus grosse, sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier![]()
Sauf que des fois y'en a qui sont vraiment dedans quoi :icon_exorbite:
ouais ouais profiteBobleponge a écrit :Là c'est moi :icon_diablotin:Azazel a écrit :Oui je sais bien, c'est un peu une coutume motarde.. heureusement !
:ola: :bravo: :blaaa: :thumbup(1): :dance: :guillemets: :grimace: :fun:ducable a écrit :ouais ouais profiteBobleponge a écrit :Là c'est moi :icon_diablotin:Azazel a écrit :Oui je sais bien, c'est un peu une coutume motarde.. heureusement !
Sauf que des fois y'en a qui sont vraiment dedans quoi :icon_exorbite:![]()
Bobleponge a écrit :Là c'est moi :icon_diablotin:Azazel a écrit :Oui je sais bien, c'est un peu une coutume motarde.. heureusement !
Pour un mec qui roule en Kawa, ouais probablement...Bobleponge a écrit :Là c'est moi :icon_diablotin:Azazel a écrit :Oui je sais bien, c'est un peu une coutume motarde.. heureusement !
oui clair et vu la route que tu prends pour aller bosser pas sur que cela soit un plaisir tout les joursOué ducable, tu dois avoir raison. M'enfin quand tu prends ta bécane tous les jours pour aller bosser du coup tu prends moins ton pied, alors je ne pense pas que ce soit mieux. Après pour la nouvelle génération de motard, je n'ai pas d'avis, c'est ptet nous qui nous faisons vieux
Tu parle, mais yam c'est des motos d'eunuquefreedy a écrit :Pour un mec qui roule en Kawa, ouais probablement...Bobleponge a écrit :Là c'est moi :icon_diablotin:Azazel a écrit :Oui je sais bien, c'est un peu une coutume motarde.. heureusement !
bin oui ils sont rentrer dans le rang , tu as cas remarquer il reste tres peu de vieux motard , mais les vieux motard tu les reconnais , ils ont des cicatrises de partout , ne passe plus au detecteur de metal ou alors ils sont mortAzazel a écrit :Moui c'est sur qu'a force de nous souler avec la "sécurité routière", on a plus le droit a rien, et comme les nouveaux arrivent dans ce monde là en effet ca doit changer les mentalités. J'avais pas trop fait la relation mais c'est pas faux.
freedy a écrit :@Bob : Tu sais ce qu'il te dit l'eunuque ?
@Dudu : Nostalgique papi ? Fait un petit tour de déambulateur... Avec ton Alzeimer, tu auras oublié tous tes soucis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net