Ouf j'ai eu peur !!!! il y avait presque de l'écho dans cette pièce videBOTHROP'S 56 a écrit : Meuh non....je suis là! .........
Pifou a écrit :Ouf j'ai eu peur !!!! il y avait presque de l'écho dans cette pièce....BOTHROP'S 56 a écrit : Meuh non....je suis là! .........
C'est en Vendée et c'est très joli à visiterBOTHROP'S 56 a écrit :.... A Tiffauges, le Château de Barbe bleue s'y trouve.....
Ce n'est pas le bon jeu ; tu as trop abusé de boissons fraichesBOTHROP'S 56 a écrit :Opération.........................Billard
Oup's!!!!Pifou a écrit :Ce n'est pas le bon jeu ; tu as trop abusé de boissons fraiches
Hé oui c'est le mois de juillet et je crains que ce soit pire au mois d'aout. J'ai des souvenirs d'un ancien quartier de Vélizy Villacoublay dont un petit centre commercial était ville fantôme en aout. A faire peur....BOTHROP'S 56 a écrit :... Tu sais,Pifou....en ce moment, j'ai un peu l'impression que l'on joue au Ping-Pong...... .......
Bah.... on verra....Pifou a écrit :.... je crains que ce soit pire au mois d'Août......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net