t'es observateur Damdam56 a écrit ::ah: :ah: :ah:
la piste de run n'est pas ici
on s en fous aussidam56 a écrit :Diamond va halluciné :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Pourquoidam56 a écrit :Diamond va halluciné :icon_exorbite: :icon_exorbite:
:eusa_think:Bobleponge a écrit :Pourquoidam56 a écrit :Diamond va halluciné :icon_exorbite: :icon_exorbite:RAB
qu est que tu crois C pas parce qu il est bretonBabySpeed a écrit :t'es observateur Damdam56 a écrit ::ah: :ah: :ah:
la piste de run n'est pas ici
:eusa_think: :eusa_think: :eusa_think: :eusa_think: :eusa_think: :eusa_think:lamotardedu95 a écrit ::eusa_think:Bobleponge a écrit :Pourquoidam56 a écrit :Diamond va halluciné :icon_exorbite: :icon_exorbite:RAB
ducable a écrit :qu est que tu crois C pas parce qu il est bretonBabySpeed a écrit :t'es observateur Damdam56 a écrit ::ah: :ah: :ah:
la piste de run n'est pas ici![]()
![]()
![]()
Ceci explique cela :eusa_think:ducable a écrit :qu est que tu crois C pas parce qu il est bretonBabySpeed a écrit :t'es observateur Damdam56 a écrit ::ah: :ah: :ah:
la piste de run n'est pas ici![]()
![]()
![]()
Desolé on parle pas de chiffon et de recette de cuisinelamotardedu95 a écrit :jcomprend rien a ce que vous dites
:expdr:Bobleponge a écrit :Desolé on parle pas de chiffon et de recette de cuisinelamotardedu95 a écrit :jcomprend rien a ce que vous dites
A c'est la phase descendantepayne a écrit :bon moi je sais pas si c'est parce que j'arrete de fumer mais je suis largué grave ...
mais vous em direz ... "on s'en fou"
vous êtes méchant !! c'est bien payne qu t'es arrété de fumer malgré que tu sois lessivéBobleponge a écrit :A c'est la phase descendantepayne a écrit :bon moi je sais pas si c'est parce que j'arrete de fumer mais je suis largué grave ...
mais vous em direz ... "on s'en fou"![]()
Et pis ouaip RAB
Bobleponge a écrit :Et toi radote pas :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
T'as pas ete assé rapidelamotardedu95 a écrit :Bobleponge a écrit :Et toi radote pas :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
moi je dis une bonne paire de claque dans la gueule et au menage bordelBabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah: c'est pas faux
Moi je rigole pasducable a écrit :moi je dis une bonne paire de claque dans la gueule et au menage bordelBabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah: c'est pas faux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE RIGOLE
pff bande de primitifBobleponge a écrit :Moi je rigole pasducable a écrit :moi je dis une bonne paire de claque dans la gueule et au menage bordelBabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah: c'est pas faux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE RIGOLE![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net