BabySpeed a écrit :ducable a écrit :tu t enflammes baby et tu melanges tout

, trouve moi un interet a cet video de merde ? franchement ? a part la violence ?? faut arreter de les plaindre les pauvres des banlieu , ils sont ce qu ils ont voulu etre , me parle pas d education non plus certain sont issu d une famille d immigré et on eu une education strict donc pas tout melanger , faut comprendre ce qui vive la bas , qui ont peur de sortir la nuit , meme le jour , qui ferme leur porte a clé H24 etc etc , alors leur montrer des video comme ca j en vois pas l interet mais alors pas du tout , perso je vois pas ou cela engage le dialogue , ils veulent une solution ? ils ont cas me la demander cela sera radical , comme sur les routes tolerances 0 , C bizarre ca tiens ils ont les couilles de venir nous mettre en taule pour un delit de fuite et autre mais bizarrement ils ne vont pas faire les mariolles la dedans

Dudu, mais parents sont educateur, les pire cas des banlieus c'est chez eux qu'ils atterrisse, et franchement, le gamin trouve normal de voir sa sœur se faire sauté par sont pére et que sa mére le suce quand celui ci en a envie, il est "normal" se meme gamin d'allé tabassé n'importe qui pour n'importe quoi!! c'est tout, alors oui désolé mais l'éducation et le premier manque a c'est gamin, pour les gamin qui on une education strict, c'est pire que tout, ils n'ont de parlé de rien avec leur parent comment veux tu qu'ils comprennent la frontiére entre le bien du mal, c'est gamin finissent dans les caves a violé des nana parce que leur parents refuse tout dialogue! a cause d'une "religion" un connard qui a ecris n'imp sur un bout de papier un jour ou il avait rien a branlé!!
biensur que cette video n'a aucune interet, mais dans ce cas, est ce que GTA en a un? Rambo? explique moi en quoi l'apologie de la guerre et des armes sert a quelque chose? et par qu'elle miracle c'est jeux et c'est film n'ont pas le même impact que cette video?
non je m'enflamme pas malheureusement, et non je mélange pas tout, je vois plus loin que le bout de mon nez voila tout!!
Puis depuis la tolérance zero combien de sans permis roule? y'en a de plus en plus etc... tu crois franchement que sa résolurais le probléme? moi j'en doute fortement!!
peut etre , mais je vais etre honnete ( a moi meme lol ) , leur vie je m en tape mais bien lol , cela fait longtemps que je fais plus de social , desoler de passer pour un gros con encore mais j ai l ab

, moi je pense au fille qui viole , au petite veille a qui il casse une jambe pour leue volé leur sac a main , au mec qui se font tapasser pour se faire piquer leur bagnolle tout ca parce qu il roule en voiture de luxe etc etc etc , encore le vol je peux passer au dessus mais la violence non , surtout que C toujours gratuit et en surnombre , pas de mal au fesse de s attaquer a une veille ou a un contre 10
bref je sais que j ai une mentalité de merde mais bon , on est con on y reste

et je m ameliore pas avec le temps

DTC ......

bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus