ca y est on a trouvé notre sam de la soirée

tu pends une calèche avec 2 ânes (ptit scarabé et Tof) pour te tirerspeedmik17 a écrit :Tof c'est un alcoolo, je vais prendre le traineau avec les rênes...
ton drole tu le mets dans le coffre et il dort donc vous pouvez faire la nuit avec noussidecar17 a écrit :il neige toujour chez vous?
ici sa se couvre,
je vien de rentrer la moto au garage et sa caille :-?
des nouvelle du scarabé?
et moi sa risque d'etre ma femme qui conduit, pour le retourmais sa serras moin tard avec mon drole
:ah: ils vont te botter le c** en sachant ça !didy17 a écrit :tu pends une calèche avec 2 ânes (ptit scarabé et Tof) pour te tirerspeedmik17 a écrit :Tof c'est un alcoolo, je vais prendre le traineau avec les rênes...
j'ai rien dis moi
![]()
![]()
retour de la neige depuis 5 min. Pour le P'tit scarabé je luis laissé un message sur son tél il y à 1 heure et toujours pas de news, donc il doit être sur son destriersidecar17 a écrit :il neige toujour chez vous?
ici sa se couvre,
je vien de rentrer la moto au garage et sa caille :-?
des nouvelle du scarabé?
et moi sa risque d'etre ma femme qui conduit, pour le retourmais sa serras moin tard avec mon drole
:ah: solidarité motarde !!!!!!!!!!!!!!sidecar17 a écrit :et si ils peuvent pas le lire, on leur diras![]()
c'est cool..speedmik17 a écrit ::ah: solidarité motarde !!!!!!!!!!!!!!sidecar17 a écrit :et si ils peuvent pas le lire, on leur diras![]()
Pour le P'tit scarabé il vient de me tél, il est juste en dessous de Poitiers. Il galère mais à le moral, j'ai rdv avec lui à 19h30 à la sortie de l'autoroute de Saintes. Donc tout va bien
J'ai pas eu ton Mp Speedmik!!! Et pour mon tel demande à Dainese il l'a!!!speedmik17 a écrit :@ Sidecar : de toute manière je réserve le resto pour 21h donc pas de souci, vous serez là à l'heure que vous voulez ! de plus le P'tit scarabé m'a transmis ton tél, donc je te tél demain AM![]()
Les confirmations de la soirée :
- DDEtitia
- Didy
- P'tit scarabé, p'tite libellule, Verbatralala (soit 1 personne )
- Dainese
- Speedmik
- Fifi (hors forum)
- Sidecar17 (+ madamme et fiston, donc pas de boite, mais l'APN quand meme)
- Seb (hors forum)
- D'geoff + Mag
En attente :
- Quazimir t'es où ?![]()
moi aussi je t'ai prévenu, mais par MP car j'ai pas ton tél :icon_pleure:Riline a écrit :Coucou!
Désolée on pourra pas demain soir mais une autre fois avec plaisir!
Amusez vous bien! Et encore merci à Side de m'avoir prévenue!
Biz à tous![]()
Riline
c'est clair il ne s'est pas se qu'il l'attend, il ne va pas être déçu du voyagesidecar17 a écrit :quoi!!!!sent moi???????? mais c'est quoi se bordelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout bien soulagé de le savoir arrivé chez nous, et il sais pas ou il a mis les pieds le pauvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net