Oui désolé Mr, j'ai du malencontreusement me répéter en copiant collant des textes d'article que j'ai trouvé interessants et j'y ai mis les liens également pour ceux qui ont envie de tout lire, c'est ce qui s'appelle en faire profiter tout le monde plutot que de chercher le dernier mot.RSV a écrit ::ah:
Tu as copier/coller exactement la même chose qu'au début, si tu veux faire un post de 50 pages en répétant toujours la même chose .....................
Bois une bière et détends toi
:lol2:Bobleponge a écrit :Allé si on se démerde bien on arrivera à refaire une page
Bobleponge a écrit :Allé si on se démerde bien on arrivera à refaire une page
... hot magazine...RSV a écrit :Il est coriace le petit![]()
![]()
si il savait ce que j'ai dans mes archives à la place de Motomag... il n'insisterait pas :ah:
nous on aimerait bien savoir quand memeVerbalinsurection a écrit :... hot magazine...RSV a écrit :Il est coriace le petit![]()
![]()
si il savait ce que j'ai dans mes archives à la place de Motomag... il n'insisterait pas :ah:
On veut tout savoir
oui c'est vrai on aimerait bienducable a écrit :nous on aimerait bien savoir quand memeVerbalinsurection a écrit :... hot magazine...RSV a écrit :Il est coriace le petit![]()
![]()
On veut tout savoir![]()
:ah: :ah: :ah: :ah:ducable a écrit :ouais une collection de playboy aurait ete plus interressant quand meme![]()
![]()
ouais C genant aussi caRSV a écrit :![]()
L'ennui avec playboy c'est que les nana sont en papier![]()
ah merci pour cette info précieuse!!!!Qu@zimir a écrit :A titre informatif, ca sert pas à grand chose de prendre de l'huile spéciale Moto, c'est juste un argument de vente...
Par ailleurs, l'extralub, l'huile auto de Leclerc, ainsi que celle distribuée par Carrefour ont tres bonne critique auprès de la presse moto..alors pourquoi dépenser plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net