...surtout qu'il a eu la bonne idée s'avater (si, si, ça existe ! ... ) en gargouille et que moi, je passes une bonne partie du temps en haut des clochers ...klerete a écrit : :ah: Attention à tes fesses aza :ah:

...surtout qu'il a eu la bonne idée s'avater (si, si, ça existe ! ... ) en gargouille et que moi, je passes une bonne partie du temps en haut des clochers ...klerete a écrit : :ah: Attention à tes fesses aza :ah:
:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:didy17 a écrit :bon j'arrête, je fais inonder l'ordi![]()
KahRiboo a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:didy17 a écrit :bon j'arrête, je fais inonder l'ordi![]()
Oui, surtout depuis qu'il est mort !didy17 a écrit :a cette époque il était bien, il a mal vieilli
:obscene8:didy17 a écrit : bon j'arrête, je fais inonder l'ordi![]()
yannwood a écrit :...surtout qu'il a eu la bonne idée s'avater (si, si, ça existe ! ... ) en gargouille et que moi, je passes une bonne partie du temps en haut des clochers ...klerete a écrit : :ah: Attention à tes fesses aza :ah:
toi tu te drogue ou alors tu te trompe de personne, tu parle d'aza là heinyannwood a écrit :même si t'es beau gosse...
oui en photoyannwood a écrit :et tu remarqueras que globalement, ces dames préfèrent les hommes dans la force de l'âge .
c'est l'age ça, cherche pasyannwood a écrit :m'en souviens plus ....
Oui enfin, pas trop fort quand mêmeyannwood a écrit :... ... et tu remarqueras que globalement, ces dames préfèrent les hommes dans la force de l'âge .
Moi bizarement je suis pas "tomber dessus..."Niopow a écrit :mesdemoiselles, je viens de tomber sur votre rêve !!!
oui oh ça va hein...nrok79 a écrit :Moi bizarement je suis pas "tomber dessus..."Niopow a écrit :mesdemoiselles, je viens de tomber sur votre rêve !!!
Fait ta maline toi :icon_diablotin: et pour info je suis célibataire ... donc c'est bien que vous avez des gouts de chiotte ...Mag a écrit :Ca dépend de quelle femme tu embrasses
+1Verbalinsurection a écrit :toi tu te drogue ou alors tu te trompe de personne, tu parle d'aza là heinyannwood a écrit :même si t'es beau gosse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net