speedmik17 a écrit :je viens de lire toute ta malheureuse histoire, arf pas de bol pour ta Kawette mais le principal c'est toi

. alors bon courage

Merci Mika
KahRiboo a écrit :Allez des piéces sont commandées ^^ bientot le remontage !
Et merci au papa

Oui merci papa !!! un peu plus et ...

tellement c'était inattendu !!!
Pour la ptite histoire je me suis fait pourrir quand il est venu me rechercher, et d'habitude il me laisse me démerder ...
Mais ça me prouve qu'il reste quand même motard malgré le peu de fois où il sort sa bécanne ...
TETE DE FOURCHE ZX6R 1998 + PHARE + BROCHE ET CIRCUIT ELECTRIQUE DU PHARE . LE TOUT NEUF .350 EUROS
VENDS AUSSI LE GARDE BOUE AV ET LE FEU AR ET LA SELLE.

Affaire conclue, en plus même couleur que la mienne! j'ai pris aussi le garde boue. Merci Kahriboo !!!
Pour le bracelet, on l'a démonté et il est vraiment trop tordu ...
Mais on s'est aperçu que l'autre aussi est légèrement tordu ... ça se voit à peine ...
Pour celui là on va tenter le redressage car c'est minime mais l'autre c'est mort ...
Pour le collecteur je vais le laisser comme ça, je ne suis même pas sure que ce soit lié à l'accident, et si ça se trouve je roule déjà comme ça depuis un moment ...
Mon radiateur, c'était juste une durite de percée. On a fait chauffer la moto et c'est bon le circuit de refroidissement se porte bien.
Côté fourche et disques de frein c'est bon aussi
Pour les bricoleurs j'ai trouvé une adresse a garder sous le coude !!!
http://www.fert-demolition.com/spip.php?page=sommaire