oh merde, bon ben maintenant il faut que le grand se décide a viendre avec nousMax17 a écrit :et mewde ça m'aurait bien tenté de visiter votre petit chez vous et de revoir certaines têtes, mais je bosse tous les weekends cet été avec interdiction de congés/indisponibilitésce sera pour une prochaine (en ce qui concerne le grand faut voir directement avec lui il sera ptet dispo).
Pas tellement car il faut le temps d'engraisser le cochon ( Fred ce n'est pas de toi que je parle ... quoi que ... )Azazel a écrit :Oki![]()
Y'a encore un peu de temps
Chris a écrit :Pour ma part, ça tombe un week end de garde... et avec les travaux de ma maison ça va etre chaud donc je vous tiens au courant des que possible
Je pense pas que ça pose problème pour ta puceChris a écrit :Bah wais ... et en plus j'aurais ma fille (je viens de regarder)
on va prévoir une demi-journée atelier travaux chez toi, le dimanche matin par exempleChris a écrit :Pour ma part, ça tombe un week end de garde... et avec les travaux de ma maison ça va etre chaud donc je vous tiens au courant des que possible
ça nous rajeunit pas tout çasidecar17 a écrit :Et ouai, sa y est nos gosses font les rassemblement avec nous maintenant
Parlez pour vousspeedmik17 a écrit :ça nous rajeunit pas tout çasidecar17 a écrit :Et ouai, sa y est nos gosses font les rassemblement avec nous maintenant
la drolesse a le culcul qui sent la godasseklerete a écrit :Parlez pour vousspeedmik17 a écrit :ça nous rajeunit pas tout çasidecar17 a écrit :Et ouai, sa y est nos gosses font les rassemblement avec nous maintenant
moi ?speedmik17 a écrit :la drolesse a le culcul qui sent la godasseklerete a écrit :Parlez pour vousspeedmik17 a écrit :ça nous rajeunit pas tout çasidecar17 a écrit :Et ouai, sa y est nos gosses font les rassemblement avec nous maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net