sisi mais seulement une fois alorsRegliss a écrit :arrête, ça peut être rigolo, juste une fois !
tu n'es pas fan de nouvelles expériences alors ?

sisi mais seulement une fois alorsRegliss a écrit :arrête, ça peut être rigolo, juste une fois !
tu n'es pas fan de nouvelles expériences alors ?
QuoiRegliss a écrit :Alors je dois être complètement has-been... ...
non mais attends, j'ai jamais dit que j'étais de ce genre là !!!Anamanicoum a écrit :QuoiRegliss a écrit :Alors je dois être complètement has-been... ...T'as pas le full cuir, le martifouet et le gode ceinture dans ta panoplie de maman dominatrice
heuuu non merciTatave le Forestier a écrit :La domination c'est plus une façon d'être. Tu peux être un tyran et écraser les petits "vilains" sans accessoires, c'est un genre d'art de vivre. Je vous montrerais...
Des volontaires ? :p
Tatave le Forestier a écrit :Moi je veux rien, je fais juste une démo. Ça sera super ludique tu verras !
PS : Tu aime les films de gladiateurs ? ^^
ok pour une démo, qui se dévoue pour participer ? (tout seul c'est tristounet)Tatave le Forestier a écrit :Moi je veux rien, je fais juste une démo. Ça sera super ludique tu verras !
et toi, tu avais déjà vu un cockpit ?Tatave le Forestier a écrit :PS : Tu aime les films de gladiateurs ? ^^
mais non ! rhoooTatave le Forestier a écrit :Haha ce bon vieux Prince PD ! Le héros de mon enfance !
J'aurais bien participé mais j'ai pas vraiment envie de ma faire dominer par TataveRegliss a écrit :ok pour une démo, qui se dévoue pour participer ? (tout seul c'est tristounet)Tatave le Forestier a écrit :Moi je veux rien, je fais juste une démo. Ça sera super ludique tu verras !
Je n'en doute pas ^^Regliss a écrit :tkt Ana, jsuis sûre qu'il fera les choses bien![]()
Tatave : fais gaffe, tu vas te faire ban ^^
faut pas titiller les modo, ils ne seront pas tolérants longtemps...
et puis je parlais de "y a t-il un pilote dans l'avion"inculte !
L'ouverture d'esprit tkt pas pour ça par contre l'autre ouverture pas sûr qu'elle apprécieTatave le Forestier a écrit :@ Ana : Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, et puis comment tu peux savoir que ça ne vas pas te plaire si tu n'as jamais essayé ? Un peu d'ouverture d'esprit que diable !!
pas de ban ici on est dans le BARTatave le Forestier a écrit :@ Régliss : je me souvenais plus où je l'avais vu ce truc, mais je m'en souvenais quand même ! Et puis je vois pas pourquoi je me ferai ban, là j'ai rien fais de mal ! Remarque... Si je fais du mal, j'aurai une fessée ? C'est toi qui me la donnes avec une planche ?
@ Krill : La drogue c'est mal, 'voyez.
@ Ana : je note ta question, j'y répondrais plus tard ! ^^
oh oui, je te fesse avec une pelle quand tu veux !Tatave le Forestier a écrit :@ Régliss : je me souvenais plus où je l'avais vu ce truc, mais je m'en souvenais quand même ! Et puis je vois pas pourquoi je me ferai ban, là j'ai rien fais de mal ! Remarque... Si je fais du mal, j'aurai une fessée ? C'est toi qui me la donnes avec une planche ?
perso, je préfère monsieur esclaveTatave le Forestier a écrit :@ Krill : La drogue c'est mal, 'voyez.
pffff ptit joueurTatave le Forestier a écrit :@ Ana : je note ta question, j'y répondrais plus tard ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net