Chapeau Julien

Quelle présence, quelle maitrise :aplau:
Par contre, pas un seul poster de motorun dans la chambre, ça c'est pas bien :icon_non: Tu me feras 3 Avé et 2 Pater!!!
Je t'ai trouvé le plus "sérieux" et raisonnable de tous. Que l'on choisisse d'être prêtre ne me choque pas, mais les autres, c'est des malades! Ils abusent un peu a mon gout. M'enfin, si ils sont heureux...
Les propos de ton père m'ont un peu gênés. En quoi un prêtre ne pourrait-il pas faire du sport ou bricoler avec son père, hormis le manque de temps? Rien n'est perdu, il n'a pas perdu son fils pour autant.. Mais je comprend que tu peux lui manquer.
Ta mère est super, elle a dit exactement ce que je pense
Maintenant, passons a la question qui interresse Dudu, l'enregistrement.
Je ne reçois pas super bien la 2 chez moi, et comme je savais que Dudu enregistrait

en backups, je me suis dit que j'allais prendre le méga risque d'enregistrer via la freebosque. "Méga risque" car étant à 4400 mètres du dslam, je ne devrait même pas avoir la télé (1500 mètres max) et la liaison est souvent perdue. Mais comme visiblement la chance est avec nous, j'ai pu enregistrer l'émission entière, avedc quelques mini saccades de temps a autre, mais rien de grave

. Le seul pb, c'est qu'elle dure 2 heures, je devrait peut-être l'enregistrer en Low Quality, qui je vous rassure, reste très correcte. Ou alors, il faudrait supprimer une séquence, genre les alcoliques a la fin, a voir.
Commes mes filles ont été malades toute la soirée et que j'ai du néttoyer un sceau entier de gerbe :obscene8: , je ne sais pas si il y a eu de la pub. Visiblement non, dommage, ca m'aurrait arrangé.
Voilou!
Frérot, envoie-moi ton adresse en MP pour un DVD.
Ceux qui veulent absolument un DVD aussi, sinon, je vais ripper ça en DIVX et faire une version "concentrée" sur Julien en DIVX que j'éssayerais de mettre en ligne.