Effectivement
dommage que tu sois loin ...on peut toujours récupérer des pièces non abîmées et les revendre sur le coincoin ,histoire de récupérer quelques roubles !Rominadipasta a écrit : ↑31 août 2019, 21:27 Au tier malheureusement!! Oui casque et pantalon coupé par les pompier, le reste n'a rien pris donc ça va juste son sac à dos est dead lui aussi!!
boh il est tout cassé celui là .....prends en un autre avec une belle moto pas cassée ! et même plus jeune !Rominadipasta a écrit : ↑01 sept. 2019, 13:23 Coucou![]()
Il est tier vol incendie plus conducteur, donc lui et son équipement son couvert mais pas la moto. On verra se que l'expert en dit, on peux pas récupérer grand chose le support top casse et son anti vol sinon le reste a pris, je vous en dirais plus quand je sais j'espère au moins qu'il vont lui racheter l'épave.
Lui ça va il a une antorce du genou gauche des points de sutures et quelque bleus il s'en sort vraiment bien il m'a montré des photo de sa moto et du lieux de l'accident à 300m près on aurais pas la même conversation !
On s'estime vraiment chanceux pour le reste c'est sans importance !!
Voilà voilà je passe mon dimanche au chevet de mon blessé qui a une chance de fou !!
Je vous fait des bisous profitez de ce dimanche les enfant![]()
![]()
Tu nous à bien fait rirele basque a écrit : ↑01 sept. 2019, 13:40boh il est tout cassé celui là .....prends en un autre avec une belle moto pas cassée ! et même plus jeune !Rominadipasta a écrit : ↑01 sept. 2019, 13:23 Coucou![]()
Il est tier vol incendie plus conducteur, donc lui et son équipement son couvert mais pas la moto. On verra se que l'expert en dit, on peux pas récupérer grand chose le support top casse et son anti vol sinon le reste a pris, je vous en dirais plus quand je sais j'espère au moins qu'il vont lui racheter l'épave.
Lui ça va il a une antorce du genou gauche des points de sutures et quelque bleus il s'en sort vraiment bien il m'a montré des photo de sa moto et du lieux de l'accident à 300m près on aurais pas la même conversation !
On s'estime vraiment chanceux pour le reste c'est sans importance !!
Voilà voilà je passe mon dimanche au chevet de mon blessé qui a une chance de fou !!
Je vous fait des bisous profitez de ce dimanche les enfant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils comptent faire pareil demain ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 sept. 2019, 12:53 . ....D'ailleurs les gremlins ne sont toujours pas réveillés à presque 13 heure!..............
C'est vrai que c'était une belle occasion de changerRominadipasta a écrit : ↑01 sept. 2019, 14:36Tu nous à bien fait rire![]()
![]()
Mais le mien est une édition limitée !!!![]()
![]()
Pifou a écrit : ↑01 sept. 2019, 15:17Ils comptent faire pareil demain ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 sept. 2019, 12:53 . ....D'ailleurs les gremlins ne sont toujours pas réveillés à presque 13 heure!..............
![]()
![]()
C'est vrai que c'était une belle occasion de changerRominadipasta a écrit : ↑01 sept. 2019, 14:36Tu nous à bien fait rire![]()
![]()
Mais le mien est une édition limitée !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que ce n'est pas la peine de te proposer une autre édition limitée avec un beau maxi-scooter blanc .....![]()
![]()
Beaucoup de personnes critiquent à tord
le basque a écrit : ↑01 sept. 2019, 20:59 hier nous sommes allés dans un nouveau restau de mont de marsan ; c'était un ancien buffalo grill et le nouveau est du style asiatique . Je crois que j'ai battu mon record
avant au "chinois gourmand " je mangeais 6 assiettes qui avaient le format assiette dessert . hier ,avec des assiettes traditionnelles ,j'ai mangé 3 assiettes remplies à bloc ! un tour pour les entrées foides,suchis avec wasabi (mmm) ,un autre à coups de nems,accras,porc au caramel,riz cantonais ,poulet croustillant,etc . dernier service avec fromages,glace,parts de gâteaux ,etc
C'est le resto Chinois qui sera ruiné, vu que c'est bien souvent à volontéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 sept. 2019, 09:14 .......Hé les copine-copains! J'ai un conseil à vous donner!!!
![]()
N'invitez JAMAIS Yves au resto....Il va vous ruiner!
Finalement c'est un estomac sur pattes!
![]()
![]()
...........
Les miens sont en primaire et maternelle............... mais pour emmener leurs enfantsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 sept. 2019, 09:14 :..................Bien sûr!
Il sont au collège et au Lycée
..................
Tu arrives au travail pour parcourir le forum ???Rominadipasta a écrit : ↑02 sept. 2019, 09:21 Bonjour la troupe comment va ? Moi ça va arrivé au travail pour commencer ma journée !!...............
Ca me fait penser aux "Chicoufs"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 sept. 2019, 07:33 .......... ..Les Ouacances commencent ENFIN!! ...................
Les parents connaissent de moins en moins de plaisirsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 sept. 2019, 07:12 ...............Même pas!
...Les fournitures passent par les centrales d'achat des établissements scolaires
!..........
Je posterais bien une photo de moi tout nu, mais cela ferait de nombreux jalouxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 sept. 2019, 07:04 ................ Ce à quoi je répond :![]()
![]()
![]()
......................
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net