moi la terre je prefere quand elle est ronde on peut franchement voir ou on va????

bonne aprem
a bientot
jp
Encore un sacré emploi du temps à effectuer
Les gens originaires du Noooord parlent de cette façon, mais on les comprend quand même ; fait un effort TiétiéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juin 2020, 08:20 ..............Gnéééé...KESTUDI ???...
.......................
FAUX et j'en ai la preuve !!!Pifou a écrit : ↑04 juin 2020, 14:39C'est ce que tout le monde pense .... En réalité, elle est plate, voici la preuve
:
Bonjour tout le monde,
ciel très changeant avec le vent, les nuages passent. Des pluies orageuses étaient annoncées depuis hier, mais au final , il n'y a rien pour le moment. Je touche du bois .
J'ai du sarcler et arroser un peu au jardin ce matin![]()
Passez une bonne journée![]()
![]()
MenteurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juin 2020, 08:22 ..............Le Soleil brille sur la Bretagne.................
Bon courage, n'oublie pas de régler le réveilBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juin 2020, 08:22 .................... Coté boulot ça se décoince, je commence Lundi..............
Ouf !! j'ai eu peur pour tes "mimines"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juin 2020, 08:22 ................Quand même pas mon bon Michel...
![]()
............
Que veux tu,
C'est en allant uriner aux toilettes que j'ai trouvé le fond de l'eau un peu froidBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 juin 2020, 12:16 .............Ici aussi, le fond de l'air est un peu frais
... Mais ça le fait!
.............
@ Yves : tu as encore cassé ton camion pour que ton entreprise le change tous les ans ??Pifou a écrit : ↑07 juin 2020, 14:15Ce n'était pas encore fait ??? Je vois que tu suis les conseils judicieux des pros du bricolage
![]()
![]()
C'est en allant uriner aux toilettes que j'ai trouvé le fond de l'eau un peu froidBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 juin 2020, 12:16 .............Ici aussi, le fond de l'air est un peu frais
... Mais ça le fait!
.............
![]()
Bonjour tout le monde![]()
plus de pluie pour le moment (depuis hier)et il ne fait pas trop chaud grâce à un soleil voilé
![]()
@ Yves : tu as encore cassé ton camion pour que ton entreprise le change tous les ans ??![]()
@ Tiétié : bon courage pour la reprise demain, JP et moi même auront une pensée pour toi (sous la couette...)
Je vous souhaite une bonne journée![]()
![]()
Avec un nom comme celui-ci, fait gaffe aux éthylotests des petits hommes bleus
06h17BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juin 2020, 06:17 ........... Ayé on est Lundi! Les chantiers redémarrent ..............
je bé c est quoi ces cachotteries ?
Pizza + Pdt
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net