Figure toi que j'y ai pensé toute la journée, mai comme j'était en vadrouille du coté de Toulouse, je n'ai pas pu célébrer ta fêteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2020, 06:53 .......... c'est la fête des Thierry![]()
....Alors bonne Fête à moi-même!!! ................... .....
Je suis sur que notre amie est sérieuse, d'autant plus que demain est un grand jourBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2020, 06:53 .............C'est ç'là oui....
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
.... .....
ptibouchon a écrit : ↑01 juil. 2020, 08:06 ............ il fait beau en Charente maritime et chez vous c est comment????..................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2020, 07:22 ........... Comme le disait Michel hier, c'est un grand jour pour Romina! Alors je n'ai qu'un mot à lui dire
....MER*E !!!
.... Je sais...C'est un peu direct, mais je n'ai trouvé que ça!
.............
Il ne pouvait pas les changer tout seul et toi rester allongé sous le parasol ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2020, 07:22 ........Hier avec le fiston on a changé les lames du tracteur-tondeuseElles en avaient bien besoin
...............
Tes messages apparaissent normalement sur le forum (tu n'as pas eu à demander d'approbation pour rouspéter ici
Maintenant que tu as fait ta crise et que j'ai fourni des explications, tu iras certainement mieux.
Nous n'avons rien fait, c'est toi seule qui passait les épreuves
Ouai ouai !!! Encore un qui ne veut pas avouer qu'il vieillit .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2020, 07:04 .............. @Michel : Si je me suis mélangé les pinceaux c'est à cause de l'émotion..
..............
..... Ou petits enfants, J'ai déjà un "P'tiot chicouf" de 5 ans qui est dans nos pattes pour 2 mois
Bizarre, mais pas malptibouchon a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:22 ........... en Belgique , la plaque n appartiens pas au véhicule, elle appartient au conducteurs, je change de véhicule,je garde la meme plaque ......
........
ptibouchon a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:22 ........... de la a te coucher moin bete pas possible. ton cas est désespéré rien n y apportera.............
@ Ptibouchon : +1ptibouchon a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:22 de la a te coucher moin bete pas possible. ton cas est désespéré rien n y apportera
Vous avez de la chance ; et ne touche pas au chat, il n'y est pour rien, il n'a pas demande à résider en BretanieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 juil. 2020, 09:13 ............. En ce Samedi ça pleuviotte un peu mais pas de quoi fouetter un félidé................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 juil. 2020, 09:13 ............. @ Ptibouchon : +1![]()
Mais il ne faut pas en vouloir à Michel, il habite en Dordonnie
... là où les routes ne sont pas bitumées!
... ..........
Ne t'inquiète pas J-P!ptibouchon a écrit : ↑04 juil. 2020, 11:41 pour l instant pas très chaud, le soleil joue a cache cache avec les nuages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net