Pas du tout, mais tu sais bien que 90% des photos de Yves sont de traversBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 nov. 2020, 07:36 ............ Ho toi! Tu cherche les ennuis!...............
Ben c'est fait !!! Même pas honte ..........BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 nov. 2020, 07:36 .........................................................
Au moinsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 nov. 2020, 09:16 ........... Il a dût prendre la route vers 2h du mat' pour trouver une boulangerie du coté de Béthune !..........
Moi non plus.......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 nov. 2020, 09:16 ............ Alors évite de te trouver sur sa route!J'aime pas le hachis de Pifou!
..........
Il est vrai que cela me ferait du bien mais ma vie n'aurait plus de sens ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 nov. 2020, 09:16 ............Allez, régime carottes bouillies et biscottes sans sel !
ça va te faire du bien!
..........
Chez nous également
Une sieste crapuleuse ???
le pÔvre chéri a peur de choper un torticolis ??
tu ne fais pas une soirée raclette aujourd'hui ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 nov. 2020, 09:16Salut les Marmottes!
![]()
Toujours en train de roupiller?
Sauf Franck bien sûr!
Il a dût prendre la route vers 2h du mat' pour trouver une boulangerie du coté de Béthune !
![]()
Oui mais tu remue le couteau dans la plaie!
... Alors évite de te trouver sur sa route!
J'aime pas le hachis de Pifou!
![]()
Salut Cédric!
![]()
Allez, régime carottes bouillies et biscottes sans sel !
ça va te faire du bien!
![]()
Bon! j'attend encore un peu, et ensuite je vais démarrer ma nouvelle acquisition
... Le fiston me filera un coup de main avec son élagueuse!
...ça va débiter
![]()
Sur ces bonnes paroles, je vais me reboire un Caoua.. Je vous souhaite un bon Samedi
prenez soin de vous et à pluche
!
![]()
le basque a écrit : ↑14 nov. 2020, 21:45 le pÔvre chéri a peur de choper un torticolis ??![]()
![]()
![]()
ce soir je suis allé à Nogaro 32 , à 9 kms chercher deux poteaux de palissade en 2 m , 3 lambourdes de 4 m ....avec mon quad !![]()
top case AR et AV moins larges ,ce qui me permet de charger des longueurs su le côté .balises lumineuses devant et derrière pour que les vieux bigleux me voient bien![]()
![]()
.........................
Tu remplaces la "Belle des Champs" ???
On est mal patron !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 nov. 2020, 07:56 .......... ma nouvelle acquisition ( encore!) que j'ai faite Hier dans un magasin de hard-discount bien connu ..................
Yves va venir à mon Etché ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 nov. 2020, 07:46 ......... à mon avis, tu ne va pas tarder à recevoir la visite d'un routier Basque qui va venir te livrer des marrons............
Ca se dégarni un peu sur le dessus comme les moinesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 nov. 2020, 07:46 .............ça se peut pas!
T'as pas de cheveux!
...........
j ai une montre de lait !!Pifou a écrit : ↑17 nov. 2020, 12:33Tu remplaces la "Belle des Champs" ???![]()
On est mal patron !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 nov. 2020, 07:56 .......... ma nouvelle acquisition ( encore!) que j'ai faite Hier dans un magasin de hard-discount bien connu ..................
Ils ont vraiment de bons produits ; ils reviennent régulièrement mais pas toujours au bon moment en cas de besoin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde,
le beau temps est revenu![]()
![]()
J'ai démonté mon casque Shoei Néotec pour faire un grand nettoyageLes mousses crachaient noir dans la bassine d'eau savonneuse
il va falloir une bonne semaine de séchage
c'est dommage quand je vois le beau temps, j'ai justement envie de faire un tour et je ne vais pas mettre un jet estival en dépannage
![]()
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée![]()
![]()
........??
Gnééé aussi !!!!
Tu ne dois pas le voir à l'heure très (trop) matinale où tu postes les messagesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 nov. 2020, 07:11 ............Hé ben , ce matin le Soleil va se lever!
.... Et ce soir il va se coucher!
................
Ou encore...
laisses un peu de temps à l'ami ricoré pour venir t'amener sa saloperie au petit déjeuner !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 nov. 2020, 07:11OUAIIIIIIIIIS!!!!!
ça y est!
On est " Dredi "
!
Hé ben , ce matin le Soleil va se lever!
.... Et ce soir il va se coucher!
![]()
............................................
La semaine étant plutôt calme je n'ai pas grand-chose à dire, alors bonne journée
![]()
et à pluche!
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net