.:: La polémique JUSTICE - STRESS ::.
    ducable
    MotoRunner

Re: .:: La polémique JUSTICE - STRESS ::.

par ducable » 17 mai 2008, 00:19

Diamond_Walbrow a écrit :Pas le courage de lire les 3 pages,

Après avoir vu la vidéo, je me dit que ca a beau être fictif, reflêter plus ou moins une certaine réalité, ce n'est pas comme ca que les gens arrêteront de voter FN, d'être racistes ou de penser que les banlieu c'est l'enfer.

A croire qu'on veut nous maintenir volontairement dans un climat de peur, de doutes et d'incertitudes.

BYe
    oui on peut aussi le prendre dans ce sens la , meme si C pas celui la qui pourrait me deranger le plus :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 17 mai 2008, 00:22

Je relativise vachement en voyant ce genre de vidéo, mais quand tu combine ça aux infos générales, ca fait quand même beaucoup je crois.

A croire qu'en France il n'y a que le problème des banlieues :whistling:

Enfin bon, encore une polémique en vue !!!

BYe
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 17 mai 2008, 00:24

Diamond_Walbrow a écrit :Je relativise vachement en voyant ce genre de vidéo, mais quand tu combine ça aux infos générales, ca fait quand même beaucoup je crois.

A croire qu'en France il n'y a que le problème des banlieues :whistling:

Enfin bon, encore une polémique en vue !!!

BYe
    non C pas le seul probleme , C domage cela serait regler rapidement :whistling: , vive les armes de destruction massive :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: , mais plus serieusement meme si cela n est pas une priorité faut penser a ceux qui veut dedans ou proche de C zone de non droit , cela doit pas etre evident
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 17 mai 2008, 00:29

Bien évidemment,

Seulement en France des qu'on fait quelque chose on crie tout de suite au scandale, A moins de débloquer de l'argent, de créer des structures inutiles et faire de la parlotte pour gagner du temps .... alors c'est pas demain la veille que ca s'arrangera :-?

Bye
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 17 mai 2008, 00:34

bin t a raison toi t es beau , on va debloquer de l argent , pas le mieux j espere :lolol:
    DTC ......
    Image
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 17 mai 2008, 00:35

C'était ironique ce que je disais :whistling: :lolol:

Bye
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 17 mai 2008, 00:36

bin j espere :lolol: , il nous le vole deja le fric on va pas en plus leur en donner :lolol: , ils font comme moi , ils bossent
    DTC ......
    Image
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 17 mai 2008, 00:38

T'en fait pas, je crois que sur ce sujet on a la même vision des choses.

Seulement quand on regarde ce qui se passe (notamment plan banlieu) c'est à croire que le seul fait de dire que des fonds vont être débloqués calme tout le monde ...

Bye
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 17 mai 2008, 10:47

Pour votre gouverne de l'argent on en debourse deja, et tout le temps, dans des infrastructures qui sont immédiatement réduite en cendres par ces mêmes abrutis qu'on montre dans cette video.

J'ai vecu 27 ans dans le 16eme, pas 1 seul terrain de foot libre d'acces, pas 1 seul terrain de tenis ouvert, rien de rien.

Je passe au Val Fourré, plein d'infra ouvertes pour le skate, le basket, le foot.... Dans ma commune la maternel a été cambriolée 3 fois en 1 an et endommagée. pas grave, les connards re-payent. La bibliotheque incendiée, les garderies bousillées... pas grave on aye pour refaire tout parceque sinon vous comprennez, ils n'ont pas de bibliotheques et de garderies alors c'est un ghetto...

Alors me faites pas rire avec vos ghettos. Les ghettos, ce sont eyx qui les fabriquent parcequ'ils s'y plaisent. Ca leur donne une raison pour foutre la merde. Je plain juste les pauvres gens qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs et qui subissent. Mais comme dit ducable ce n'est pas la tous les problemes de la France.

Mais bref, c'est un autre sujet ca.

Il n'en reste pas moins que cette video n'apporte rien hormis une incitation a la haine raciale pour les blancs qui la regardent et aux actes de vandalisme pour les abrutis sans cervelle qui brulent des bagnoles, et que cela n'a strictement rien a voir avec de l'information. A l'heure ou l'on ne peut rien dire sans être poursuivi pour incitation a la haine, je ne vois pas pourquoi cette video devrait passer outre. Bref, ne censuront rien, continuons a distiler de la haine avec ce genre de vidos ou l'on montre comment tout casser sans etre inquieté, le monde ira sans doutes beaucoup mieux.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 mai 2008, 11:17

Et je vais une derniere fois essayer de te faire comprendre ou est la différence entre information (qui elle ne doit pas etre censurée) et pseudo-information a scandale totalement inutile et qu'il serait de bon gouit de censurer.

Exemple:

Information difusée: 2 jeunes fuient la police et meurent electrocutés dans un transformateur electrique.

- Quelle information cela nous apporte-t-il a l'echelle nationale: rien... des morts il y en a tous les jours, c'est un accident idiot. L'IGS s'en occupera.
    - aurais-tu été plus stupide sans cette info: non
    - Cette info etait-elle capitale? : non

Résultat de cette info:

- 9 071 véhicules brulés a travers la France
    - Des dizaines d'édifices publics, écoles, gymnases, entrepôts, commerces, médiathèques ont également été incendiés, plaçant des centaines de personnes en "chômage technique"
    - 2 921 interpelations
    - 126 policiers et gendarmes blessés
    - 1 mort
    - La france declarée en etat d'urgence le 8 Novembre!!!

Cout des degats de ton "information": 200 M€

Cela en valait-il la peine? Etait-ce une information ou juste un pavé dans la marre?

Ce que j'essaye de dire, c'est que les medias, comme pour ta videos, recherchent la merde. Cela n'est pas de l'information. Cela n'appoorte rien. Des morts il y en a tous les jours.

Un tremblement de terre, un cyclone qui approche, une epidémie, un risque sanitaire, une prochaine greve, des menaces d'attentat... ca, c'est de l'information, pas de savoir que 2 jeunes sans casque sur une mini-moto dans une zone sensible se sont fait renverser pas des flics. Ca, c'est balancer un briquet dans une motte de foin. Et bien ta video c'est pareil.

Bon et puis j'abandonne.. :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

par Guydic le ReT¤µR » 17 mai 2008, 12:00

Ba alors ça ne va pas Azazel je ne te comprend pas !!!

elle est bien cette vidéo trash stressante comme le titre bonne définition du stress :pouce: ils ont du talent pour avoir fait passé toutes ses émotion en 7 minutes ;-)

c'est là quont reconnais les personne vraiment stressé il réagisse au car de tours :whistling: :whistling:

:lolol: :ah: :ah: :ah:

T'inquiète j'ai bien compris ton point de vue je te charie :lolol: ;-) :pouce:
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
    BabySpeed
    MotoRunner
    Moto : Ducati 749 2005

par BabySpeed » 17 mai 2008, 16:54

m'en branle de ce que tu pense Azazel, pour moi la censure n'est pas une reponse, et je ne trouve pas cette video plus violente que d'autre, seulement la elle repond a tout les cliché que tout le monde connais sur les banlieus et autre et pouf, tout le monde cris au scandale, a la limite autant censuré tout les james bond aussi, les mechant chinois attaque l'angleterre c'est du racisme aussi :whistling:

ensuite, mon garçon, si tu prônes l'ignorance c'est ton droit! arréte de regardé les infos et reste dans ton monde tout rose et fait pas chier, maintenant moi, je pense que si on ne parle de rien, personne ne sais rien, et désolé moi être un petit mouton ça ne m'intéresse pas ^^

aprés pour ton exemple, sans voulior être méchant, faut voir ou est ce que ta eu l'infos, sur TF1 tu entend pas la même chose que sur M6, résultat : ceux de TF1 pense que c'est a cause des jeunes, et ceux de M6 pense que se sont les flics, et la tu rejoins ce que j'ai dit avant, que ce sont les media qui manipule l'infos est que certains (mouton) avale sans un minimum de réflextion... et oui les jeunes mouton violent des cités regarde la TV aussi :icon_exorbite: (devrait etre interdit aussi ça tient :whistling: )

Maintenant, censuré un clip de jeunes artirste parce qu'ils ont osé rappelé certain problème de banlieue pour que les gens n'oublie pas que sa existe excuse moi, mais si c'est pas de la désinformations ça :whistling: remarque c'est quand suite, les gens se sentirons en sécurité (alors qu'il ne le seront pas plus qu'avant) est au prochaine éléctions ont élira tous en cœur le petit nain qui a un programme de basé sur la répression et rien d'autre!! hourra!!

vistoire!!! vive les moutons sont bien utile!!!

je comprenne que certain ne prenne même pas le temps au vote :-?

et c'est vrai que la répression sa coûte rien, les flics que l'on mets en plus et tout les moyens technique mis en place c'est gratoche!!

désolé mais pour moi, muselé tout le monde et faire croire que tout va bien n'est pas une solution :-?
    Image
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 mai 2008, 17:53

BabySpeed a écrit :ensuite, mon garçon, si tu prônes l'ignorance c'est ton droit! arréte de regardé les infos et reste dans ton monde tout rose et fait pas chier, maintenant moi, je pense que si on ne parle de rien, personne ne sais rien, et désolé moi être un petit mouton ça ne m'intéresse pas ^^
    Merci pour le "fait pas chier", c'est agreable de discuter avec toi.

Ensuite je ne pronne pas l'ignorance, tout le monde sait ce qu'il se passe dans les banlieux, pas besoin d'un groupe d'exités pour nous le montrer encore et encore. Si t'as la cervelle d'un poisson rouge et qu'il faut te le rappeller sans cesses dommage pour toi.
    BabySpeed a écrit :aprés pour ton exemple, sans voulior être méchant, faut voir ou est ce que ta eu l'infos, sur TF1 tu entend pas la même chose que sur M6, résultat : ceux de TF1 pense que c'est a cause des jeunes, et ceux de M6 pense que se sont les flics
    On s'en balance d'ou venait l'info, y'a l'IGS pour regler ce probleme qui est un probleme fréquent. Tout ce que je constate, c'est que cette mega information a couté la vie d'une personne, envoyée plein d'autres en taule, foutu des gens au chomage et couté 200 millions d'euros.
    BabySpeed a écrit :Maintenant, censuré un clip de jeunes artirste parce qu'ils ont osé rappelé certain problème de banlieue pour que les gens n'oublie pas que sa existe excuse moi, mais si c'est pas de la désinformations ça :whistling:
    Bah non, pour qu'il y ait désinformation, il faut encore qu'il y ait information.
    BabySpeed a écrit :remarque c'est quand suite, les gens se sentirons en sécurité (alors qu'il ne le seront pas plus qu'avant) est au prochaine éléctions ont élira tous en cœur le petit nain qui a un programme de basé sur la répression et rien d'autre!! hourra!!
    Justement, demande toi pourquoi ton copain le nain est au pouvoir... C'est sur qu'en regardant cette video, ca donne envie de voter Segolène. :-?
    BabySpeed a écrit :désolé mais pour moi, muselé tout le monde et faire croire que tout va bien n'est pas une solution :-?
    C'est ton droit de le croire.

Moi j'abandonne. D'ailleurs, j'abandonne aussi ce forum ou je passe toujours pour le con sans cervelle aux idées a la con.
    BabySpeed
    MotoRunner

par BabySpeed » 17 mai 2008, 17:59

:lolol: arréte de te dire que tu t'en vas tu m'aime trop pour ça!!

ensuite moi je cause comme ça c'est pas mechant ^^

de plus, je vais pas prendre un par un parce que j'en ai marre on est aussi tetu l'un que l'autre mais j'ai raison et ta tord :lolol:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 17 mai 2008, 18:01

bon les enfants C fini :lolol:
    DTC ......
    Image
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

par Guydic le ReT¤µR » 17 mai 2008, 19:33

Baby

On va te censuré pour voilence verbal :lolol: attention :ah:
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
    BabySpeed
    MotoRunner

par BabySpeed » 18 mai 2008, 03:42

:icon_diablotin: vas-y censure moi :icon_diablotin:

j'écrit comme je cause c'est pas ma faute a moi, moi lolitaaaaaa!!!

:oops: sorry il est tard :-D :lolol:
    Image