mais on est d'accord, il passe son permis avant mais doit attendre ses 18 ans pour que ce soit validé !

pas besoin, on est des grands, on peut faire ça tout seul, façon escargot ?freedy a écrit :Faudrait déjà leur trouver une mère... Et c'est pas trop dans mes priorités... Advienne que pourra !
lacheur !freedy a écrit :Heu, faut que j'y aille, j'ai un cours de poterie sous marine...![]()
Bon courage Verbal'...:ah:
Je t'apprécie beaucoup Chris même sans te connaître je fais fort ... Mais laisse-moi te dire que c dans tes rêves làChris a écrit :Arffff, va falloir vous y mettre tous ceux qui ont voté 0 !!
:obscene5:
excellent ! Félicitation :ola: :ola: :ola:Psychoniko a écrit ::disco: Ayai j'en ai 1 qui a bientôt 1 semaine!!! :ola:
Un MEC!!!Mag a écrit :excellent ! Félicitation :ola: :ola: :ola:Psychoniko a écrit ::disco: Ayai j'en ai 1 qui a bientôt 1 semaine!!! :ola:
mec ou puce ?
Pourtant tu avais l'air d'être un mec bien... je sais pas ce que tu as fait* pour meriter cela :icon_pleure:Psychoniko a écrit ::disco: Ayai j'en ai 1 qui a bientôt 1 semaine!!! :ola:
ah bon, quoi ?KahRiboo a écrit : * : enfin je me doute de ce que tu as fait sur un plan physique...
Qu@zimir a écrit :je t'expliquerai quand t'auras 2h devant toi![]()
Toutes mes féloch...par contre évite de lui offrir un certain type de pull surtout vers l'adolescence
et t'appelles ca la classe toi ?? :icon_pleure: ...mal barré le pov bout d'chouPsychoniko a écrit :il a même un bavoir suz...
Qu@zimir a écrit :et t'appelles ca la classe toi ?? :icon_pleure: ...mal barré le pov bout d'chouPsychoniko a écrit :il a même un bavoir suz...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net