Pourtant ils sont gentil ces gens laBabySpeed a écrit :![]()
![]()
c'est ce que j'ai dit a ma mére mainte et mainte fois mais elle ne ma jamais cru :eusa_think: elle me parle tjs de :icon_police: voi pas le rapport
![]()
BabySpeed a écrit :j'essaye de faire travaillé Aury sur le boulvard des belge pour m'offrir la moto mais elle veut pas :-( :ah:
BabySpeed a écrit :nan sa na rien a voir en effetMéduse, a écrit :rien a voir avec ce poste mais j'ai envie de moules frites près de la mer![]()
![]()
ben se soir hop on se donne tous rdv a Rouen et on y go![]()
![]()
Il font steack frite aussi?? parce que les moules :eusa_silenced: Beurk!
oué pi moi je suis nazMéduse, a écrit :BabySpeed a écrit :nan sa na rien a voir en effetMéduse, a écrit :rien a voir avec ce poste mais j'ai envie de moules frites près de la mer![]()
![]()
ben se soir hop on se donne tous rdv a Rouen et on y go![]()
![]()
Il font steack frite aussi?? parce que les moules :eusa_silenced: Beurk!
c'est un peu tard là :-(
Peut fournir les bougies comme a Paris moiBobleponge a écrit ::ah: :ah: :ah: J'ai un jumper si tu veuxBabySpeed a écrit :j'essaye de faire travaillé Aury sur le boulvard des belge pour m'offrir la moto mais elle veut pas :-( :ah:
![]()
Le FZ1 marche trs bienAlex#11 a écrit :Peut fournir les bougies comme a Paris moiBobleponge a écrit ::ah: :ah: :ah: J'ai un jumper si tu veuxBabySpeed a écrit :j'essaye de faire travaillé Aury sur le boulvard des belge pour m'offrir la moto mais elle veut pas :-( :ah:
![]()
![]()
Sinon bob t'a essayé un FZ1? j'en connais un moi qui ne a eut un ben c'est une bonne machine mais avec le moteur de R1 il faut la poussé et une fois dans sa plage d'utilisation...![]()
SA fait pas longtemps que t'a ton 9R en plus si?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net