Bin si meduse est dans ton corp bin je peux plus rien mettre :-(BabySpeed a écrit :OUI MET MOI TOUT!!!!!!!!!!!!Bobleponge a écrit :COCHONEBabySpeed a écrit :vas y vient mon salop :icon_diablotin:
:ah: :ah: :ah: Meduse sort de mon corp![]()
nickel çaBabySpeed a écrit :oué je suis remboursé dans 21 jrs, mais j'ai des truc a reglé, sa risque de prendre du temps mais sa peut être trés bénéfique alors ^^GEX a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
salop, y a du neuf Baby ?
d'façon elle est mieux de loin parce que de prêt: :obscene8: :obscene8: :obscene8: :obscene8:Velocity a écrit :mué enfin bon sptetre plus sérieux et tout ça la ZZR mais bon elle reste derrière quand même alors bon je veux pas faire polémique encore une fois mais moi personellement c'est ma moto grande vitesse préféréeet de loin
Rappel du sujet du post:Velocity a écrit :ah ué je vois ... la courre de récréation le topic en fait à la place de faire des topic constructif y'a des pourrisseurs ^^ le pire deux gros statut du fofo ça la fout bien :-?
:expdr: :expdr: :expdr:niko77850 a écrit ::ah:
:icon_diablotin: :icon_rouge: :expdr:
:vroom :caché:
Velocity a écrit :hum ... une blague alors euh la section ça aurait pas plutôt dû être :
Le Bar Moto Run
Ici c'est délire, on parle de tout avec photos, vidéos ... (hors moto)
délire ... ué parceque c'est une blague enf ait bien drôle même ouahouah :aplau:
Bah en y reflechissant bien c'est constructif de bruler une buseAzazel a écrit :Désolé, je prend le post en marche, mais déja a la page 2 suis mort de rire....
Rappel du sujet du post:Velocity a écrit :ah ué je vois ... la courre de récréation le topic en fait à la place de faire des topic constructif y'a des pourrisseurs ^^ le pire deux gros statut du fofo ça la fout bien :-?
:expdr: :expdr: :expdr:niko77850 a écrit ::ah:
:icon_diablotin: :icon_rouge: :expdr:
:vroom :caché:
Faut pas te gonfler Velocity, Bob n'a fait que te donner des chiffres.
BOn je continu, suis page 2
ouai mais j'l'ai vu en blanc de mes yeux ça pourrai presque le faire...Azazel a écrit :![]()
Perso j'aime pas trop, je les trouve moches. Sauf peut être la version bleue et or là, mais ca reste quand même une moto moche.
Enfin chacuns ses gouts.
niko77850 a écrit :ouai mais j'l'ai vu en blanc de mes yeux ça pourrai presque le faire...Azazel a écrit :![]()
Perso j'aime pas trop, je les trouve moches. Sauf peut être la version bleue et or là, mais ca reste quand même une moto moche.
Enfin chacuns ses gouts.
:expdr:
ou de mauvais gouts aussiAury a écrit :Pour moi entre les 2 c'est clair qu'il y a pas photo la ZZR est bien mieux
(normal suis modo on m'a formé a aimé les ZZR , comme j'ai pas les jambes et les bras pour en avoir une :ah: )
mais c'est une question de gouts!
Guydic le ReT¤µR a écrit :J'adore l'HAYABUSA je la trouve trop trop belle![]()
se sera surrement ma prochaine moto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:icon_diablotin: :icon_diablotin:
arf ça c'est bon :P depêche à l'avoir alors :P parceque moi aussi je la trouve trop belle ^^ j'adore même![]()
t'as un coloris en tête ?
:caché:
GEX a écrit :Pas beaucoup de possesseurs de buse II sur le forum :-(
De buse tout courGEX a écrit :Pas beaucoup de possesseurs de buse II sur le forum :-(
oui enfin pas tousBobleponge a écrit :De buse tout courGEX a écrit :Pas beaucoup de possesseurs de buse II sur le forum :-(en meme temps ici la plupart des membres ont du gout
Bin prefere une merde de triumph qu'une buse, car au moins une triumph ressemble à quelquechoseducable a écrit :oui enfin pas tousBobleponge a écrit :De buse tout courGEX a écrit :Pas beaucoup de possesseurs de buse II sur le forum :-(en meme temps ici la plupart des membres ont du gout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net