didy17 a écrit :moi non
mais d'autres oui
+ 1000
Le problème aujourd'hui, c'est qu'a force de tout montrer, même le pire, en se cachant derriere la pseudo-liberté d'expression, les plus faibles deviennent fous.
Regarde ce qu'il ce passe...
Ben Laden (de tout s'occupe

) fait un communiqué indiquant qu'il faut faire des attentats. Les mediats diffusent, les groupuscules islamistes se réveillent, les "passions" montent pour l'extremistes, ils ont un chef, et leur chef est vivant. Nous comme des cons, on difuse ses messages au lieu de l'envoyer chier.
Un groupe de jeune s'enervent parcequ'un ptit connard en mini moto se fait ecraser sur la route sans casque. On montre l'emeute de quartier, puis c'est la France qui s'embrase de villes en villes, les tensions montent, c'est l'apocalypse, on parle de nous partout dans le monde comme un etat en guerre civile.
Une femme accouche d'un enfant en cachette, elle le planque dans son congelo. Nouvelle mode: 4 cas depuis, dont un la semaine derniere...
Plus proche, aujourd'hui dans les news: 2 gosses de 10 et 12 ans mattent un film porno, ils décident de faire la même chose avec la petite soeur. Ils ne seront pas poursuivits, c'est, je cite, "un derapage".
Mais on vas ou là? Doit on tout vraiment montrer quand on a pas le droit de tout dire? Si je dis "les arabes c'est des voleurs" je suis poursuivis pour incitation a la haine raciale. La cette video n'incite-t-elle a rien?
Alors ne me dites pas "ca a toujours existé". Peut être... mais je suis sur que tout cela donne des idées aux personnes fragiles. Agressions de profs filmées, viols par des enfants, mais merde on a jamais vu cela avant quand on était jeune. Retirez vos oeillères! Ca t'apporte quoi comme info ce clip? Qu'il y a des ptits cons dans les cités? Et alors? c'est pas une nouveauté ca? Ca apportera quoi de plus sinon de donner a un groupe de merdeux l'idée de se faire un blouson a la con pour aller tout peter en bande? Rien!