euh j'ai vu un gse500 dessus entre autre...Yo !! a écrit :Désolé, si j'ai fait ce site c'est pour recevoir des modèles d'exeption comme le dit Azazel plus haut comme les MV, Ducat' et j'en passe.
Ca n'a rien contre toi désolé.
moi un cbr le truc le plus venduniko77850 a écrit :euh j'ai vu un gse500 dessus entre autre...Yo !! a écrit :Désolé, si j'ai fait ce site c'est pour recevoir des modèles d'exeption comme le dit Azazel plus haut comme les MV, Ducat' et j'en passe.
Faut que je supprime l'annonce, pas eu le temps ce week endniko77850 a écrit :euh j'ai vu un gse500 dessus entre autre...Yo !! a écrit :Désolé, si j'ai fait ce site c'est pour recevoir des modèles d'exeption comme le dit Azazel plus haut comme les MV, Ducat' et j'en passe.
Pourquoi les corsaro ne sont pas des motos d'exeption?BabySpeed a écrit :bof ça n'en fait pas d'elle une moto de rêve pour autant! si tu veut un site de petites annonces de moto de rêve, donc élitiste, rare, tu y met pas un cbr, R1, Zx10, suzkiki!! les hypersportive que l'on voit partout ou alors tu veut un site de vente d'hypersportive seulement et la je comprend, sauf que la il y a aussi des corsaro 1200 etc qui son eux des roadsters
pas au point ton truc tu veut quoi??
aucun.................; :icon_diablotin:Yo !! a écrit :oui oui je comprend trés bien
Demain j'ai rendez vous chez triumph pour un partenariat, pour toi quelle modèle de chez eux rentre dans mes criteres?
tousniko77850 a écrit :aucun.................; :icon_diablotin:Yo !! a écrit :oui oui je comprend trés bien
Demain j'ai rendez vous chez triumph pour un partenariat, pour toi quelle modèle de chez eux rentre dans mes criteres?
ouai je sais bien mais comme la dit BabySpeed n'importe quelle modele de n'importe quelle marque peut etre unique donc c'est assez difficile de faire une liste préselectiveAzazel a écrit :Tu devrais définir une périmetre de séléction. Comme tu dis, un hormet peut etre considéré comme d'éxception pour certains. Peut être devrais-tu définir un prix minimum, ou alors une liste de marques/modeles. C'est pas simple, mais il vas bien falloir définir ce que toi tu appelle "exceptions".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net