Il doit bien avoir les baloches de s'être fait couillonné parce que une on la balancé, et de deux c'est video se sont retourné contre lui!!PCWorld.fr a écrit :YouTube a permis de renforcer une plainte à l’encontre d’un motard qui a fait abstraction du code de la route et a publié ses méfaits sur la plateforme de vidéos.
Dépassements dangereux, wheelings et excès de vitesse au milieu du trafic, voilà ce à quoi s’est livré Sandor Ferenci, un motard britannique, qui non fier de ses exploits a immortalisé ces joyeux moments passés avec sa Yamaha R6, en les publiant sur YouTube.
Une affaire quelque peu semblable avait déjà eu lieu pour laquelle un automobiliste s’était fait attraper par la police à cause de ses vidéos publiées sur YouTube, mais n’avait pas pu être jugé, faute de certitude sur la validité de ladite vidéo.
D’abord repéré et dénoncé par un automobiliste dans la région d'Oxford, les policiers se sont présentés à son domicile. Une fois face au motard, les policiers ont appris l’existence de ces vidéos, leur permettant d’établir approximativement la vitesse atteinte à 210km/h.
Ensuite Jugé, il a été condamné à douze semaines de prison ferme et à deux ans de retrait de permis pour le motif d’infractions au code de la route. Le juge qui a considéré qu’il avait plus été un danger pour lui-même que pour les autres usagés et a souhaité en faire un exemple.
qu'elle con

Source PCWorld.fr