(Ha si, un commentaire : Dès le 1er Janvier je m'inscris à la FFMC. :pousse: )
Lien MotoRevue :
http://www.motorevue.com/site/plaques-d ... 37126.html
+1MaXaGaZ a écrit :et qui doit on remercier pour ce genre d'idée ?
le bureaucrate qui y a pensé ? ou les kéké qui se sont amusés en masse à faire flasher volontairement ces boites à images ?
il y a des fonctionnaires qui regardent les images des radars, et qui comptabilisent des les flash "loupés" , ça fait des p'tites croix dans des p'tites cases ces gens là, et pis ça fait des statistiques, ça se dit "ho mais y'en encore beaucoup de motard "loupés"ce mois çi !!! " et du coup ça imagine des manques à gagner, et pis ça donne des idées "rentables".
Et puis, apres on nous ponds des idées à la con de ce genre à cause d'une minorité aux jeux puerils et provocateurs qui se moquent bien de l'idée d'image du motard , et pour qui la solidarité motard c'est avant tout une bière et de la rigolade , pas le respect des autres ...
:eusa_think:jimmy54 a écrit :il manquerait plus qu' ils nous tatou une immat au cul
:ah: :ah: :ah: moi j'aurai vite fait pu de place, vu le nombre de fois que j'en changeAzazel a écrit ::eusa_think:jimmy54 a écrit :il manquerait plus qu' ils nous tatou une immat au cul
J'espère que not' petit président n'est pas inscrit sur Motorun, il vas en trouver des idées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net