Toi âs le droit tu n'y a pas pensé!!!didy17 a écrit :la remorque on s'en fou, c'est les bouteilles ou plutot les barriques qu'on veut nous
m'en fou je boirai quand memeD.D.E.titia17 a écrit :Toi âs le droit tu n'y a pas pensé!!!didy17 a écrit :la remorque on s'en fou, c'est les bouteilles ou plutot les barriques qu'on veut nous
j'ai pas bu pour la soirée de verba (ok chacun avait sa voiture) mais j'ai pas bu quand memeD.D.E.titia17 a écrit :De l'eau cela te changera....
Tu feras Sam pour une fois cela te changera encore une fois
de rien, mais on a soif quoiChris a écrit :merki
Il va falloir que tu paie en liquide Monsieur Chef Chris...Chris a écrit :merki
D.D.E.titia17 a écrit : :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: pour nous....
:obscene8: :obscene8: :obscene8: .....pour didy....
Dallas ton univers impitoyableeeeeeee....Notre p'tite soul héléne est de retourdidy17 a écrit :D.D.E.titia17 a écrit : :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: pour nous....
chutttt fallait pas le dire, rrrrrrrrrrooooooooooooo
mais non c'est les feuilletés aux saucisses qui sont mal passésD.D.E.titia17 a écrit :Dallas ton univers impitoyableeeeeeee....Notre p'tite soul héléne est de retourdidy17 a écrit :D.D.E.titia17 a écrit : :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: pour nous....
chutttt fallait pas le dire, rrrrrrrrrrooooooooooooo
ben non il coulait tout seul lui, un peu de trop peut-êtrespeedmik17 a écrit :@ Didy : c'est plutôt le punch qui est mal passé
ben oui au moins ca prouve que ça marche bien dans les 2 sens chez moispeedmik17 a écrit :mouais... il coulait tout seul en entrant et en sortant pour toi :obscene8: :obscene8: :obscene8:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net