En me balladant sur le fofo spécial GSR (gsr.net... ma futur mobylette

) je suis tombé là dessus et je tenais à vous le faire partager
Bonjour tout le monde !
Comme a peu pres tout les deux mois, je fais une collecte de sang spéciale motards !
Je me permets de venir vous sollicité maintenant que je suis inscrite...
tout le monde sait que nous sommes les premiers touchés par les accidents de la circulation et surtout la transfusion sanguine !
la prochaine collecte que je vous propose c'est donc le 6 juin 2009 !
il y aura de quoi boire et manger et surtout des petits cadeaux pour les donneurs comme à chaque fois !
n'oublions pas que l'Ile de France est la Région francaise qui est en plus grande pénurie de sang ! alors il est temps de pallier à ca !
je fais une liste des participants car je dois rendre des comptes à l'EFS pour savoir combien nous devons détacher de medecins pour ce jour la, donc les inscrits sont priés de viendre ! ( et surtout que l'organisation me prend du temps, donc j'aimerai que ca aboutisse ! je cloturerai les inscriptions 1 semaine a l'avance mais les retardataires seront pris en charge si il reste de la place
tout en sachant, que je dispose d'arguments de choc pour les plus reticents ( quelques motardes qui sont pretes a jouer les infirmieres ) et réticentes ( jtrouverai bien un ou 2 pompier dans le coin lol )
venez nombreux, nous sommes tous concernés !
voici l'adresse pour le don
Rue du marechal Ney
Face au marché couvert
à Conflans Sainte honorine (78)
et le prérendez vous pour y aller le jour j se fera a 14h a la station essence ESSO sur l'A15 Paris direction cergy !