Note : la personne a qui cette mésavanture est arrivée ne souhaite plus diffuser les vidéos de cette “affaire” dans lesquelles on peut clairement voir le visage du livreur.www.zataz.com a écrit :Clope au bec, dan sa sa voiture jaune, un facteur ouvre un colis. Pas de chance pour lui, le contenu était digne de James Bond.
Son nom est Bon, Jambon
Un internaute du nom de KissKool venait d'acheter sur un site Chinois une caméra espionne, une spy cam, en forme de bouton de manteau. Un gadget rigolo pour quelques euros.
Le colis prend la route, quitte Hong-Kong, dépasse la muraille de Chine sans emcombre. Dépasse les gabelous de l'aéroport Charles de Gaules sans problème jusqu'au moment ou le courrier arrive à Annecy, en France.
Là, un facteur, clope au bec, ouvre le colis et... dommage pour lui, la caméra s'est mise en route. Le postier n'a pas du comprendre ce qu'il avait dans les mains et l'a remis au "client" en sortant de sa camionnette jaune.
Seulement, comme l'explique l'internaute "J'ouvre le colis et la je vois qu'il n'y a pas de notice (...) Je branche la cam sur le pc et je vois qu'il y avais des videos dessus (...) Je vois un gars type europeen et surtout je vois 22/05/09 13h. J'écoute et là je comprends. C'était le livreur de la poste qui fouillait mon paquet !"
Si c'est une blague, La Poste ne va pas aimer.
Si ce n'est pas une blague, La poste ne va pas aimer.
A ce jour, ZATAZ.COM a "perdu" ou jamais "reçu", 27 colis.