Ouai mais quel resultat...Aury a écrit :J"ai passé mes 2 permis en même temps et tu vois je les ai eu
Effectivement.bha non puisque en fait j'vais fait la conduite accompagné ! mais j'ai eu genre 5h de conduite auto avant de passé mon permi auto !
et ça c'étais en même temps que la moto donc ça allait !
Mouais, je trouve que nous avons pas assez de temps libre ! :-xPuis les horaire de lycéen ça va c'est pas trop méchant ça laisse le temps de blindé les lecon sur les heures de temps libres!
RatedRBryan a écrit : Mouais, je trouve que nous avons pas assez de temps libre ! :-x
Si tu veux mon avis , "maman" est une une fine mouche ..... elle doit trembler à l'idée que le fiston passe son permis moto , alors elle fait diversion avec la bagnole ... (changera p'tet d'avis le gamin )RatedRBryan a écrit :voila que ma moman me paye le permis voiture pour aussi Avril 2010.
Je bosse déjà, sinon je pourrai jamais me payer mon permis moto et ma becane + tout le tralala qui va avec.profite du temps libre que t'as en étant encore scolarisé !!! tu verras après quand t'auras du taf c'est pas la meme chose
C'est même carrément ça, mais c'est fichu d'avance !Si tu veux mon avis , "maman" est une une fine mouche ..... elle doit trembler à l'idée que le fiston passe son permis moto , alors elle fait diversion avec la bagnole ... (changera p'tet d'avis le gamin )
J'ai une TZR déjà !pour la bécane, quelques mois de conduite en circulation réelle
Tu es sérieux quand tu dis ca ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: parce que ca n'a mais alors strictement rien à voir :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:RatedRBryan a écrit : J'ai une TZR déjà !
Bah quoi, je roule tout de même avec le reste de la circulation, non ? :eusa_think:Tu es sérieux quand tu dis ca ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: parce que ca n'a mais alors strictement rien à voir :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Ce que je ne fait pas. Je roule au milieu de la voie.le fait de rouler au milieu de la voie alors qu'avec ton 50 t'es censé rouler le plus à droite...
Comprend pas pourquoi. Rien de mal. :-?Quand je lis des trucs comme ca..j'ai les poils qui se hérissent :-(
catastrophique moi je diraisVerbalinsurection a écrit :Ouai mais quel resultat...Aury a écrit :J"ai passé mes 2 permis en même temps et tu vois je les ai eu
en plus on dirait que quand elle veut démarrer elle cale....teuteuteuteuteubraoummmmmmmmmmAury a écrit :teu teu teu c'est ça oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net