tu sais les hommes ont du mal a avouer lorsquils fautes...Virgounette a écrit :Bizarrement .. ça n'a pas entrainé de commentaires ... pourtant ...c'est très bien vu !!!
..ouai ouai...freedy gaffe a ta bécanne dans 2 ans je te mettrais derière un 6r kawa...freedy a écrit :Allez, vous découragez pas... un bisou chacune...![]()
![]()
Je vous mets sur une piste : il en existe une un peu pareil sur le thème de la vidange :
La nana prends une demi heure et 30€ pour la faire dans un petit garage.
Le mec prend tout un week end, 150€ d'outillage, 2 packs de bière, etc...
(Qu'est ce qu'il faut pas faire pour être gentil...)
freedy a écrit :Un 6R bridé à 34 chevaux ?
Grrrrrrrrrr Freedy... tu rira moins...on garde contact et je te promet de te mettre trombe quand j'aurais finis de me coltiné une moto bridée a 34ch..freedy a écrit :Un 6R bridé à 34 chevaux ?
Déjà il faut le permisBruck a écrit : Grrrrrrrrrr Freedy... tu rira moins...on garde contact et je te promet de te mettre trombe quand j'aurais finis de me coltiné une moto bridée a 34ch..![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :Déjà il faut le permisBruck a écrit : Grrrrrrrrrr Freedy... tu rira moins...on garde contact et je te promet de te mettre trombe quand j'aurais finis de me coltiné une moto bridée a 34ch..![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net