Kawasaki ->

Yamaha ->

Suzuki ->

Me cherchez pas je suis deja trés trés trés loin

:icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
Sincerement desolé :-(Niopow a écrit :Honda fait aussi des voitures !
Niopow a écrit :Honda fait aussi des voitures !![]()
![]()
![]()
![]()
j'imagine la version longue...ducable a écrit :oui on va faire cours verba , suz fait de la merde , il copie sur les autres pour faire de bon truc et encore il les rate et sont pas capable de refaire un truc bien .... voir hayabuse ... ils sont obliger de foutre 15 moto au depart des courses pour avoir une chance de gagner et surtout gagner pour vendre leur tas de boue , bref de la merde quoi
non n'imagine pas, tu sais on s'endort très vite quand dudu se met à parlerPyroman a écrit :j'imagine la version longue...
:ah: :ah: :ah: :ah: , ouais quand je parle d autre marque je m emporte et C jamais cours je sais lolVerbalinsurection a écrit :non n'imagine pas, tu sais on s'endort très vite quand dudu se met à parlerPyroman a écrit :j'imagine la version longue...
moi aussi je t'aimeducable a écrit :connard verba
j'ai pas besoin, pas de risque avec toi, vu l'allure où tu roule je te fous toujours un tour dans la vue ! (quoi ? un preuve ? bah je suis toujours derrière toi, c'est bien que j'ai un tour d'avance non ?ducable a écrit :ouais t a raison rachete toi![]()
ducable a écrit :il y a tout les anciens membres du forum que tu as harceler ?![]()
nous ? noooooon, c'est pas le genre de la maison (et puis hé ho ! ça fait vachement longtemps que j'ai pas pourris, mes posts augmentent plus :-( )ducable a écrit :tiens on est entrain de pourrir la ?![]()
l'abruti t'emmerde tarlouze ! :blaaa:ducable a écrit :m etonne pas qu il soit nombreux avec un abruti comme toi![]()
![]()
yep, perd la main, faut s'y remettre !ducable a écrit :ouais on perds la main lol , mais C pas un concours le nombre de post un
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net