Pas assez parlant ?

Et là ?

Toujours pas ??? mais z'êtes aveugle ou quoi !!!!!

Le premier qui me dit qu'il voit toujours pas je lui enfonce un monobra de ducat'

Pas étonnantdam56 a écrit :moi j'aime bien![]()
c'est vrai, elle se chasse elle mêmeQu@zimir a écrit :une souris en forme de chatte ....étrange quand on y pense
Pas étonnantVerbalinsurection a écrit :dam56 a écrit :moi j'aime bien![]()
dam56 a écrit :Pas étonnantVerbalinsurection a écrit :dam56 a écrit :moi j'aime bien![]()
ba ouai et jassume
ba ouai et jassumeVerbalinsurection a écrit :Pas étonnant
dam56 a écrit :moi j'aime bien![]()
c'est clair le pauvresidecar17 a écrit :je te sent déboussolé dam![]()
sa te fait de l'effet?
il est en manque peut-êtresidecar17 a écrit :je te sent déboussolé dam![]()
sa te fait de l'effet?
Bon promis on t'en achète une pour ton anniversairedidy17 a écrit :il est en manque peut-êtresidecar17 a écrit :je te sent déboussolé dam![]()
sa te fait de l'effet?![]()
y en a un qui veut un monobras de Ducat'korn a écrit :ah ,je ne vois pas du tout a quoi ca ressemble .....![]()
![]()
bon faut dire que je suis entrée au couvent a l age de 15 ans .......
jujufromwood a écrit :y en a un qui veut un monobras de Ducat'korn a écrit :ah ,je ne vois pas du tout a quoi ca ressemble .....![]()
![]()
bon faut dire que je suis entrée au couvent a l age de 15 ans .......![]()
le gros gourmand
oui tout a faitsidecar17 a écrit :je te sent déboussolé dam![]()
sa te fait de l'effet?
merci vous etes trop gentiteD.D.E.titia17 a écrit :Bon promis on t'en achète une pour ton anniversairedidy17 a écrit :il est en manque peut-êtresidecar17 a écrit :je te sent déboussolé dam![]()
sa te fait de l'effet?![]()
Qu@zimir a écrit :enfin là faut laisser les doigts sur la souris
denislamalice17 a écrit :c'est clair que ce serait dommage qu'elle tombe sur une tapette .....![]()
denislamalice17 a écrit :c'est clair que ce serait dommage qu'elle tombe sur une tapette .....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net