Je comprends que ca soit énervant mais je pense qu'ERDF met tout en oeuvre pour que tout soit rétabli dans les meilleurs délais...ca se regle pas en 24h ce type d'incident...Psychoniko a écrit :Moi perso, plus d'EDF depuis dimanche matin donc j'ai pris mon gosse et ma femme et on squatte chez mon frangin!!! Et là toujours pas d'électricité, merci ERDF de mes couilles!!!
ERDF est effectivement en plein "boom" et pas qu'eux d'ailleurs. Mais faut bien se dire que le premier jour les habitations ne sont pas prioritaire, tout d'abord les hopitaux, les maisons de retraite, en gros tous les lieux de rassemblement, après, et seulement après, les habitations seront traitésQu@zimir a écrit :Je comprends que ca soit énervant mais je pense qu'ERDF met tout en oeuvre pour que tout soit rétabli dans les meilleurs délais...ca se regle pas en 24h ce type d'incident...Psychoniko a écrit :Moi perso, plus d'EDF depuis dimanche matin donc j'ai pris mon gosse et ma femme et on squatte chez mon frangin!!! Et là toujours pas d'électricité, merci ERDF de mes couilles!!!
p'tit conjujufromwood a écrit : ou pire un GSR black
à mon avis, qui n'est pas forcement celui de tous le monde, ironiser sur ce genre de situation est positif, ça fait du bien à ceux qui en ont besoinQu@zimir a écrit :Ok humour ptet un poil déplacé
chez moi le câble allant du pilone à la maison a été arraché du mur mais heureusement n'a pas été coupé donc on a le courantVerbalinsurection a écrit :ERDF est effectivement en plein "boom" et pas qu'eux d'ailleurs. Mais faut bien se dire que le premier jour les habitations ne sont pas prioritaire, tout d'abord les hopitaux, les maisons de retraite, en gros tous les lieux de rassemblement, après, et seulement après, les habitations seront traitésQu@zimir a écrit : Je comprends que ca soit énervant mais je pense qu'ERDF met tout en oeuvre pour que tout soit rétabli dans les meilleurs délais...ca se regle pas en 24h ce type d'incident...
non je voulais juste citer mag qui citait verbal qui citait moi...ce qui revient à me citerMag a écrit :chez moi le câble allant du pilone à la maison a été arraché du mur mais heureusement n'a pas été coupé donc on a le courantVerbalinsurection a écrit :ERDF est effectivement en plein "boom" et pas qu'eux d'ailleurs. Mais faut bien se dire que le premier jour les habitations ne sont pas prioritaire, tout d'abord les hopitaux, les maisons de retraite, en gros tous les lieux de rassemblement, après, et seulement après, les habitations seront traitésQu@zimir a écrit : Je comprends que ca soit énervant mais je pense qu'ERDF met tout en oeuvre pour que tout soit rétabli dans les meilleurs délais...ca se regle pas en 24h ce type d'incident...![]()
je voudrais juste dire qu'EDF (ou ERDF) ont été relativement rapide à remettre le courant ds le village car des arbres sont tombés sur les câbles alimentant tout le bled, à midi et demie on avait l'électricité, alors moi je dis "merci"
Qu@zimir a écrit :non je voulais juste citer mag qui citait verbal qui citait moi...ce qui revient à me citerdingue quand on y pense
bon alors je te cite en train de me citerVerbalinsurection a écrit :Qu@zimir a écrit :non je voulais juste citer mag qui citait verbal qui citait moi...ce qui revient à me citerdingue quand on y pense
je pensais que t'avais arrêté de sniffer de la cleopatre moi
![]()
![]()
didy17 a écrit :une grosse pensée pour le médecin urgentiste de la rochelle qui pendant qu'il travaillait, sauvait des vies, a perdu sa femme, sa fille de 6ans, son fils de 10 ans et sa mère ou belle-mère (je ne sais plus)
cet homme a tout perdu, sa famille, sa maison, tout
pas facile de souhaiter du courage a cet homme, juste lui présenter mes condoléances
ouai mais quelle partie de shoot narineQu@zimir a écrit :La cléopâtre..la colle qui collait que dalle
C'est clair les boules, comme quoi il y a encore des medecin qui font passer leur métier avant tout, vraiment triste pour luiQu@zimir a écrit :didy17 a écrit :une grosse pensée pour le médecin urgentiste de la rochelle qui pendant qu'il travaillait, sauvait des vies, a perdu sa femme, sa fille de 6ans, son fils de 10 ans et sa mère ou belle-mère (je ne sais plus)
pas facile de souhaiter du courage a cet homme, juste lui présenter mes condoléancesles boules
didy17 a écrit :une grosse pensée pour le médecin urgentiste de la rochelle qui pendant qu'il travaillait, sauvait des vies, a perdu sa femme, sa fille de 6ans, son fils de 10 ans et sa mère ou belle-mère (je ne sais plus)
pas facile de souhaiter du courage a cet homme, juste lui présenter mes condoléances
Qu@zimir a écrit :didy17 a écrit :une grosse pensée pour le médecin urgentiste de la rochelle qui pendant qu'il travaillait, sauvait des vies, a perdu sa femme, sa fille de 6ans, son fils de 10 ans et sa mère ou belle-mère (je ne sais plus)
pas facile de souhaiter du courage a cet homme, juste lui présenter mes condoléancesles boules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net