petite modif pour casser les abitudes,
-arrivée a la maison le 24/07/10 ou plus tot pour ceux qui le veulent

-petite ballade le samedi apres midi suivant l'heure du dernier arrivé

-samedi soir, on laiise les motos a la maison, et avec une ou deux voiture on ferras des aller retour pour emmener tout le monde au bar de mon pote pour une soirée "special motorun" avec ou platine pour la music ou concert privé si on est plus de 30 et je suis sûr que vous etes motivé

-sur place soirée punch et plateaux froid "soirée jusque 2h du matau bar"
-retour a la maison par le meme moyen de transport "et oui en bar je sais mais c'est plus prudent

-suite de la soirée a la maison comme d'ab

-dimanche on verras

tarif: 25€ par personne, 20€ pour ceux qui ne boivent pas de punch le soir au bar
comprenant: repas froid du samedi soir "avec salle a 50 metres du bar si il pleu, punch au bar + concert" pour autres boisson c'est a payé au comptoir car pas facile de gerer les sens alcool et autres comme bierre par ex." petit dej du dimanche matin et barbec du dimanche midi + boissons diverse a la maison
-50 places maxi
alor??? le programme vous plait-il ???
alor a vos souries et copier collez la liste
lien pour le formulaire d'inscription a renvoyer avant le 3 juillet http://i47.tinypic.com/6h81mw.jpg
bonne bourre et venez nombreux les motoruneurs

envoyer les cheques et le formulaire d'inscription avant le 3 juillet, si je n'est pas reçus le reglement a cette date, l'inscription serras annulée