Ok bon bah Denis m'en veut pasklerete a écrit :Moi j'en ai![]()
De la bonne Leffe
Non pas toi, tu as dit que j'étais pas commode la dernière fois alorsnrok79 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 qu@z, on avance d'une heure on recule pasQu@zimir a écrit :attends je calcule...St Jean / Amiens....euh..grosso Modo....10h de route...-1 pour changement d'heure...bon bah tu me mets une Leffe au frais pour 8h demain matin![]()
mais en tout cas je constate que tu as de bon gout pour la biere..ca change de tout ces fans de Despé
Pas de quoi Pyro, merci d'être passéPyroman a écrit :moi jconfirme elle était bien bonne les Leffe a klerete![]()
Wouhh je regarde l'heure du PC, 3h05.. Je me croyait pas si tard, c'est qu'en fait il s'est mis à l'heure d'été tout seul le bougre...Niopow a écrit :on avance d'une heure on recule pas![]()
fais gaffe, sinon lundi t'auras 2 h de retard du coup
la même !nrok79 a écrit :Wouhh je regarde l'heure du PC, 3h05.. Je me croyait pas si tard, c'est qu'en fait il s'est mis à l'heure d'été tout seul le bougre...Niopow a écrit :on avance d'une heure on recule pas![]()
Bon il est temps d'aller faire dodo quand même...
Bon bah moi aussi alorsNiopow a écrit :la même !nrok79 a écrit :Wouhh je regarde l'heure du PC, 3h05.. Je me croyait pas si tard, c'est qu'en fait il s'est mis à l'heure d'été tout seul le bougre...Niopow a écrit :on avance d'une heure on recule pas![]()
OupsssssssNiopow a écrit :+1 qu@z, on avance d'une heure on recule pasQu@zimir a écrit :attends je calcule...St Jean / Amiens....euh..grosso Modo....10h de route...-1 pour changement d'heure...bon bah tu me mets une Leffe au frais pour 8h demain matin![]()
mais en tout cas je constate que tu as de bon gout pour la biere..ca change de tout ces fans de Despé
![]()
c'est pile poile l'heure pour travailler la guitare pourtant..surtout celle de NrockNiopow a écrit :la même !nrok79 a écrit :Wouhh je regarde l'heure du PC, 3h05.. Je me croyait pas si tard, c'est qu'en fait il s'est mis à l'heure d'été tout seul le bougre...Niopow a écrit :on avance d'une heure on recule pas![]()
Ben nan parce qu'il y a des voisins quand même...Qu@zimir a écrit : c'est pile poile l'heure pour travailler la guitare pourtant..surtout celle de Nrok
bah vi...t'avais posté ton message vers 2h..et tu dis que tu as gratouillé vers 1h35nrok79 a écrit :Ben nan parce qu'il y a des voisins quand même...Qu@zimir a écrit : c'est pile poile l'heure pour travailler la guitare pourtant..surtout celle de Nrok
Par contre ce matin (vers les 1h35) oui, petit travaillage vite fait...
Pas réveillé surtout oui... il fallait lire : 11h35...Qu@zimir a écrit :bah vi...t'avais posté ton message vers 2h..et tu dis que tu as gratouillé vers 1h35nrok79 a écrit :Ben nan parce qu'il y a des voisins quand même...Qu@zimir a écrit : c'est pile poile l'heure pour travailler la guitare pourtant..surtout celle de Nrok
Par contre ce matin (vers les 1h35) oui, petit travaillage vite fait......
Alzheimer si jeune..si c'est pas malheureux ma ptite dame
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net