voila si vous voulez savoir d'autres trucs n'hesitez pas

c'est que nous ne sommes pas "les gens", nous!!!Citation:
moi j'aime pas les gens
j'espère qu'on arrivera à te faire changer d'avis, tout au moins nous concernant
Jap'rider a écrit :Hello!..t'es consultant chez Andersen consulting, t'as la raie sur le coté et tu roules en BM?
Ou t'es Marto pilon parce que t'es représantant chez Hilti, t'as un chouette bleu de travail et tu roules en MZ?
:lol: ..bon trêve de conneries, bien le bonjour* et sois heureux paix et fellicité à toi et ta motocyclette sur le meilleur des forums motards du web intergalactique![]()
Petit interlude..:
Vous connaissez la chansonnette avec "bien le bonjour* madame Bertrand" ?.. :lol:
..Ben..c'est justement ce coté là* qui est carricaturé par ce "cliché" (clic clac kodak..merci les fans :lol: :fumette: )tu sais le cliché que tu decris en haut est plus trop d'actualité aujourd'hui on est " aware*" et " fashion*" dans le secteur
C'est toi que ce genre de philosophie pourra malheureusement desservir..pour mon "j'aime pas les gens" ne vous inquiétés pas je sais donner a certains ce que je prive a d'autres , j'vous laisse méditer la dessus
C'est toi que ce genre de philosophie pourra malheureusement desservir..
Personne n'etant parfait, il est parfois judicieux de se remettre sois même en question avant de hâter un jugement.
Il est connu que les plus grandes amitiés naissent parfois d'une mésentente mal comprise.![]()
Sur ce: Amour, gloire et beauté à vous tous bande de.. motards!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et au fait, tu roules sur quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net