didy17 a écrit :si aucun dons n'est reversé au téléthon autant organiser une balade pas trop loin de noel et distribuer des bonbons aux enfants en centre ville
???? ben à ton avis? tu crois que c'est quoi le but d'organiser une virée en faveur du téléthon???d'aller bouffer chez mac do???????didy17 a écrit :si aucun dons n'est reversé au téléthon autant organiser une balade pas trop loin de noel et distribuer des bonbons aux enfants en centre ville
je dis ça je dis rien moi
Pourquoi pas Chris......Chris a écrit :sinon, venez à Loudun vous joindre à nous
telethon-2010-4-decembre-t16894.htmldainese17 a écrit :Pourquoi pas Chris......Chris a écrit :sinon, venez à Loudun vous joindre à nous
dainese17 a écrit :Pourquoi pas Chris......Chris a écrit :sinon, venez à Loudun vous joindre à nous
tu voulais faire quoi ?? qu'on te donne 3francs 6 sous et que tu les revers au téléthon ??nono street vert a écrit :???? ben à ton avis? tu crois que c'est quoi le but d'organiser une virée en faveur du téléthon???d'aller bouffer chez mac do???????didy17 a écrit :si aucun dons n'est reversé au téléthon autant organiser une balade pas trop loin de noel et distribuer des bonbons aux enfants en centre ville
non mais c'est vrai t'as bien raison, autant ne rien faire et ne rien donner!!si t'as pas envie de participer libre à toi mais ce serait sympa de pas venir pourrir le post avec tes réflexions philosophiquesdidy17 a écrit : tu voulais faire quoi ?? qu'on te donne 3francs 6 sous et que tu les revers au téléthon ??
un truc comme ça, ça s'organise et pas 1 semaine avant la date, parce que quitte a donner de l'argent au téléthon autant donner une belle somme, quelque chose qui marque et pas 50€
donc commence tout de suite a organiser pour l'année prochaine, au moins tu seras pas en retard
klerete a écrit :@ Nono street vert: détends toi un peu stp! didy n'a en aucun cas pourri le sujet ... Elle a donné son point de vue, c'est tout
c'est ça un point de vue??didy17 a écrit :si aucun dons n'est reversé au téléthon autant organiser une balade pas trop loin de noel et distribuer des bonbons aux enfants en centre ville
Ouinono street vert a écrit :klerete a écrit :@ Nono street vert: détends toi un peu stp! didy n'a en aucun cas pourri le sujet ... Elle a donné son point de vue, c'est toutc'est ça un point de vue??didy17 a écrit :si aucun dons n'est reversé au téléthon autant organiser une balade pas trop loin de noel et distribuer des bonbons aux enfants en centre ville
?????nono street vert a écrit :non mais c'est vrai t'as bien raison, autant ne rien faire et ne rien donner!!si t'as pas envie de participer libre à toi mais ce serait sympa de pas venir pourrir le post avec tes réflexions philosophiques
Je ne crois pas qu'elle veut ne rien faire, justement. Elle a peur que ton action, bien que très honorable, ne rapporte pas grand chose car prise trop tard et qu'il vaudrait mieux participer a un evenement deja prévu. En quoi est-ce mal???didy17 a écrit :un truc comme ça, ça s'organise et pas 1 semaine avant la date, parce que quitte a donner de l'argent au téléthon autant donner une belle somme, quelque chose qui marque et pas 50€
tu as lu le début du post???Azazel a écrit :
Je ne crois pas qu'elle veut ne rien faire, justement. Elle a peur que ton action, bien que très honorable, ne rapporte pas grand chose car prise trop tard et qu'il vaudrait mieux participer a un evenement deja prévu. En quoi est-ce mal???
Comme elle dit, si ce type d'action te plait, c'est tout à ton honneur, mais commence a le prévoir pour l'année prochaine.
En aucuns cas cela c'est du pourrissage de post, alors merci de ne pas t'enflammer. Sinon, précise tout de suite dans ton post que personne n'a le droit de poser des questions ou d'apporter son idée, que c'est comme tu le décides toi, et que c'est a prendre ou a laisser....
nono street vert a écrit :Franchement vu l'heure... en plus je trouve ça limite dangereux vu les conditions climatiques en ce moment.
Est-ce qu'on pourrait pas organiser plutot une virée en journée avec un ptit pique nique? faire un truc sympa.j'ai envoyé quelques mails pour tâter le terrain et je serais assez motivé pour organiser ça.
je vous tiens au jus.mais dites moi quand même ce que vous en pensez.toutes les idées sont bonnes
nono street vert a écrit : de plus j'ai jamais prétendu pouvoir organiser un truc de fou à une semaine du jour J. si tu avais lu le post depuis le début tu aurais vu que ma première question était de savoir s'il y avait qqch de prévu. vu la réponse, je me suis mis en tête de chercher quoi faire. et j'ai enfin trouvé. après vous faites ce que vous voulez, je n'impose rien mais je propose.
j'aurais aimé juste voir un peu plus d'enthousiasme que des sarcasmes inutiles qui ne font pas avancer le schmilblick
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net