Dimanche j'ai changé les disques garnis de ma Kawasaki EN 500 (même moteur que la GPZ ou le KLE), seulement au début cela sifflé coté embrayage (comme si sa patiné) a force de rouler plus aucun bruit et ce midi rebruit coté embrayage.

dainese17 a écrit :Ah bon et depuis quand on peut faire ça nous ???? Va falloir me donner une formation express sinon je ne vous explique pas le carnage.....
Et puis j'suis vraiment désolé de t'avoir censuré sans le vouloir , mais qu'est ce que c'est bon d'avoir ce pouvoir....
Non aucune perte et juste bruyant à l'accélération mais aussi quand je reste à 90 km/h sur le trajet.dainese17 a écrit :L'embrayage siffle mais sents tu une perte de motricité en accélérant ou est ce juste bruyant à l'accélération sans aucun autre symptomes ???
Tout a fait comme si ça patiné mais pas de monté en tour. La garde est bien réglé. Tous les disque sont identique, un à chaque extrimité et un disque lisse entre deux garni soit 7 disques garnis et 6 lisses. Demain aprés midi je redémonter le tous et je vais changer le plateau de pression et les ressorts. Peut être que c'est légérement voilé a savoir.julien80 a écrit :Alors la sans entendre le bruit ça ne va pas etre facile ton histoire.
Quand tu dis sa fait du bruit comme si sa patiné est-ce que ça patine réellement (monté en tr/min rapide sans avoir la puissance requis) as tu bien réglé la garde de ton cable ou alors est-ce qu'il ne grippe pas?
Si c'est pas le cas, tu vas être bon à redémonter, as tu bien remis tous tes disques dans le bonne ordre, n'as tu pas mis deux plaques cote a cote ou deux disques? Normalement tu as deux disques garnis sur les extrémitées c'est à dire contre le plateau de pression et la noix.
Après il faudrait entendre pour mieux détailler.
Non je n'ai pas changé les ressorts mais vais le faire samedi, je vous tiens au juMamat a écrit :tu as changé tes ressorts ou pas ??
ils sont peut etre fatigés
pis pour le prix des fois.........faut pas ce faire chier
dainese17 a écrit :Ouais ben c'est po drole , moi j'suis perdu maintenant !!!! c'est malin.....
OK merciMamat a écrit :quand tu démontera vérifie que tu n'a pas bleuie les disque lisses
si c'est le cas ponce les doucement au papier de verre pour les rendre normaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net