Il y a eu un mal entendu entre quelques membres du forum qui reglent leurs comptent sur le forum, ce qui pourrit l'ambiance.Voila c'est tout simplement ca. :icon_pleure:firebird01979 a écrit :bon la moi je suppose que c ets normal que je comprenne pas non? :lol:
quelqun peut m expliquer le probleme? :-?
t inquiete meme moi j ai pas compris :-? , c est des attaques gratutie la
bon la moi je suppose que c ets normal que je comprenne pas non?
quelqun peut m expliquer le probleme
t inquiete , l ambiance n a pas changée , seulement 2 personnes se sont pris la tete on ne sait pas pk ( et cela ne nous regarde pas :-x ) et ils ont decider d en faire participer tlm ( enfin il a decider d en faire participer tlm :-? et en plus de s en prendre a tlm :-?ça fait un petit moment que je n'étais pas passer sur le forum, et là, bam! mauvaise ambiance!!
ca quand on aura trouver la reponse on en informera tlm car pour le moment c est juste pour le plaisirPourquoi?!
pour parler il faut etre deux,et la c'etais pas le cas,dans deux posts j'expliquais vaguement lr truc,sa a pas vielli longtemps,le belge a écrit :j'ai pas vraiment tout suivis mais j'aimerais juste dire que pour arrenger un problème il vaut mieux en parler clairement et calmement, s'énerver ,c'est envenimer les chose , parfois lorsque c'est la colère qui l'emporte on passe a coter de certain détail , etre en colère ou se facher c'est normal mais lorsqu'il faut prendre des décision ou dire des chose publique il faut le faire dans le calme et apres avoir réflechit tous le monde commet des herreurs , mais il faut etre conciliant revoir ces position et changer sa façon de dire les chose afin qu'elle soit plus accessible , se battre n'apporte rien a part attiser la curiositer des autres qui risque de prendre l'un ou l'autre parti , la sagesse demande certaine modération , tant dans ces dire que dans ces actes les esprit fort se doivent de montrer l'exemple .
voila c'étais juste un avis extérieur et désinterresser mes j'ai voulu le doner car c'est dommage de voir une amitier (même virtuel) voler en éclas pour un détail futil (et virtuel)
arrete de pipoter , personne n a suprimer ton post et u le sais tres bien , les seuls post qui il y a eu de suprimer ces toi meme qui les a editer , alors ces bon les accusations gratuite :-?dans deux posts j'expliquais vaguement lr truc,sa a pas vielli longtemps,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net