bizard bizard,quand sa chauffe,personne au fronds
  • lumosoc
    Membre banni

bizard bizard,quand sa chauffe,personne au fronds

par lumosoc » 05 déc. 2004, 05:53

voila pour moi c'est fini,mais merci a la franchise des personnes,aussi bien modo qu'autres
    modo pour avoir eux les couilles des me censurer mon post et se casser comme un voleur(mais enfin je commence a etre habithué)sont admi viens de se faire viré du post de modo.
    et c'est pas la franchise qui lui etais une qualité,mais rasure toi dudu j'ai rien contre toi.
    sans me dire quoi que sa soit.ma pauvre kidou,je te plaint la seul dans se panier de crabe.
    PS/je fait une capture d'ecran de sa,que je vais rajouter a ma collecttion d'empafer.
    sa vas faire un super panel,si un jour pas comme un autre je decide de tous sortir.
    PS/il y a un petit jackie qui essaye de me scanner depuis environ 1H,qu'il arrete,j(ai un routeur,avec une IP flottantante)alors avec sont log de merde,il reviens a noel.
    merci fab
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 05 déc. 2004, 08:42

encore une fois je regrette que tu le prennes comme ça Fab
    j'ai pas tout suivi vue l'heure tardive à laquelle tu as posté mais bon j'imagine :-(
    Image
  • firebird01979
    MotoRunner

par firebird01979 » 05 déc. 2004, 11:06

bon la moi je suppose que c ets normal que je comprenne pas non? :lol:
    quelqun peut m expliquer le probleme? :-?
    Image
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 05 déc. 2004, 11:10

firebird01979 a écrit :bon la moi je suppose que c ets normal que je comprenne pas non? :lol:
    quelqun peut m expliquer le probleme? :-?
    Il y a eu un mal entendu entre quelques membres du forum qui reglent leurs comptent sur le forum, ce qui pourrit l'ambiance.Voila c'est tout simplement ca. :icon_pleure:
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • SpeedSuzuk
    MotoRunner

par SpeedSuzuk » 05 déc. 2004, 11:17

Ben c'est censé être dans le coin détente..MDRRR
    c'est sûre que les réglements de comptes :gun: c'est pas terrible de les faire sur un forum. Je ne connais pas l'histoire (et je ne veux pas en savoir plus) Mais c'est vraiment dommage quand même..
    Image
    ...Solidarité motarde...
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 déc. 2004, 12:19

bon la moi je suppose que c ets normal que je comprenne pas non?
    quelqun peut m expliquer le probleme
    t inquiete meme moi j ai pas compris :-? , c est des attaques gratutie la

maintenent c est le dernier post a ce sujet que je tolererais , j ai pas benner les autres mais maintenent je n en laisserais plus d autre passer , c est un coin detente et non OK corral ici , et attaquer tout le monde pour un probleme avec UN SEUL membre je trouver ca debile , et les mp ne sont pas fait pour les chiens

@+
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • agnes
    MotoRunner

par agnes » 05 déc. 2004, 13:31

holalalala!! qu'est ce qui se passe??? ça fait un petit moment que je n'étais pas passer sur le forum, et là, bam! mauvaise ambiance!! Pourquoi?! J'éspère tt de mm que tt rentrera ds l'ordre. Bisous à tt le monde :bises:

P.S: faites l'amour et non la guerre!
    agnes
  • agnes
    MotoRunner

par agnes » 05 déc. 2004, 13:31

euh, je voulais dire: vive l'amour et non la guerre!
    agnes
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 déc. 2004, 13:50

ça fait un petit moment que je n'étais pas passer sur le forum, et là, bam! mauvaise ambiance!!
    t inquiete , l ambiance n a pas changée , seulement 2 personnes se sont pris la tete on ne sait pas pk ( et cela ne nous regarde pas :-x ) et ils ont decider d en faire participer tlm ( enfin il a decider d en faire participer tlm :-? et en plus de s en prendre a tlm :-?
    Pourquoi?!
    ca quand on aura trouver la reponse on en informera tlm car pour le moment c est juste pour le plaisir
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    Riline
    MotoRunner
    Moto : plus...

par Riline » 05 déc. 2004, 14:17

Et bien c vraiment dommage de voir des reglements de compte sur un forum si sympa! Ca fait un peu bizarre!!! C pas etonnant avec des comportements comme ceux ci que la guerre continue et continuera encore dans le monde!Ok j'arrete de généraliser mais bon quand même c'est triste! Et puis ces grands garçons ne sont pas capable de régler leurx comptes en privé! Quelle réaction puérile...
    enfin vive motorun et que la bonne humeur soit à nouveau au rendez vous!
    Biz à tous :icon_coucou:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
    Roro
    MotoRunner

par Roro » 05 déc. 2004, 15:13

:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_non: :icon_non:
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 05 déc. 2004, 19:30

j'ai pas vraiment tout suivis mais j'aimerais juste dire que pour arrenger un problème il vaut mieux en parler clairement et calmement, s'énerver ,c'est envenimer les chose , parfois lorsque c'est la colère qui l'emporte on passe a coter de certain détail , etre en colère ou se facher c'est normal mais lorsqu'il faut prendre des décision ou dire des chose publique il faut le faire dans le calme et apres avoir réflechit tous le monde commet des herreurs , mais il faut etre conciliant revoir ces position et changer sa façon de dire les chose afin qu'elle soit plus accessible , se battre n'apporte rien a part attiser la curiositer des autres qui risque de prendre l'un ou l'autre parti , la sagesse demande certaine modération , tant dans ces dire que dans ces actes les esprit fort se doivent de montrer l'exemple .

voila c'étais juste un avis extérieur et désinterresser mes j'ai voulu le doner car c'est dommage de voir une amitier (même virtuel) voler en éclas pour un détail futil (et virtuel)
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 05 déc. 2004, 20:56

Arffff ... !!

Ba meme moi en tant qu'admin je ne pige rien du tout !!!

je ne sais pas de qui on parle a propos de koi et je veux meme pas en entendre parler ... ca ne me regarde pas !

admin ou pas je suis comme vous, j'ai mes opinions et je suis desole de lire ce genre de post !

c'est pas grave, y a pas mort d'homme et la route continue pour nous tous passionnés de Moto ! :vroum:

Allons allons, oublions tout ça et tirons nous une bonne bourre !!!!

:moto:
    :V:
  • lumosoc
    Membre banni

par lumosoc » 05 déc. 2004, 22:56

le belge a écrit :j'ai pas vraiment tout suivis mais j'aimerais juste dire que pour arrenger un problème il vaut mieux en parler clairement et calmement, s'énerver ,c'est envenimer les chose , parfois lorsque c'est la colère qui l'emporte on passe a coter de certain détail , etre en colère ou se facher c'est normal mais lorsqu'il faut prendre des décision ou dire des chose publique il faut le faire dans le calme et apres avoir réflechit tous le monde commet des herreurs , mais il faut etre conciliant revoir ces position et changer sa façon de dire les chose afin qu'elle soit plus accessible , se battre n'apporte rien a part attiser la curiositer des autres qui risque de prendre l'un ou l'autre parti , la sagesse demande certaine modération , tant dans ces dire que dans ces actes les esprit fort se doivent de montrer l'exemple .

voila c'étais juste un avis extérieur et désinterresser mes j'ai voulu le doner car c'est dommage de voir une amitier (même virtuel) voler en éclas pour un détail futil (et virtuel)
    pour parler il faut etre deux,et la c'etais pas le cas,dans deux posts j'expliquais vaguement lr truc,sa a pas vielli longtemps,
    NaZ
    MotoRunner

par NaZ » 05 déc. 2004, 23:01

??????????????????????????
    Dernière modification par NaZ le 05 déc. 2004, 23:12, modifié 2 fois.
    Image
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 05 déc. 2004, 23:03

vraiment lumo je t'assure qu'on comprend pas ni dudu ni chris ni moi car aucun de nous n'a édité ton premier post et franchement moi ça me fait grave suer que quelqu'un rajoute son grain de sel dans cette histoire et mette encore plus la pagaille :-x :-x :-x :-x
    Image
    Roro
    MotoRunner

par Roro » 06 déc. 2004, 00:28

:sucette: :bit-smilie-cry: :bit-smilie-cry: :bit-smilie-cry: :-?
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 06 déc. 2004, 10:28

dans deux posts j'expliquais vaguement lr truc,sa a pas vielli longtemps,
    arrete de pipoter , personne n a suprimer ton post et u le sais tres bien , les seuls post qui il y a eu de suprimer ces toi meme qui les a editer , alors ces bon les accusations gratuite :-?
    DTC ......
    Image
    NaZ
    MotoRunner

par NaZ » 06 déc. 2004, 11:16

bon le mieux est d'arreter tout ca .

lumo si tu me lis calme toi et vois ca autrement C po bon de reagir de cette sorte et tu le sais en plus car ce n'est po de toi alors reagi mon pote
    Image
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 06 déc. 2004, 11:43

je suis degouter que lumo parte comme ca!!!
    regler vos histoire svp et revenez tranquille
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!