Je suis a Canet en ROussillon, a coté de PERPIGNAN. J'ai une Harley Davidson SOftail Heritage de 2012.
J'ai passé mon permis moto, il y a deux ans. a 64 ans, je vous laisse donc deviner quel âge j'ai aujourd'hui!!!!
Pendant deux ans tout allait bien. J'ai achete une DYna et j'ai roulé jusqu'en Croatie.
J'ai change en Octobre 2011 pour le SOftail. Le jour de la sortie de la moto, je sors de chez le concessionnaire je fais 150 mètres et un c.. qui arrivait en face, bourré, m'a coupé, la route= chute. Sans gravité mais moto abimée...Plus que vesxant !!!!
15 jours apres je roulais tranquillement dans Perpignan et là un autre C.. s'arrête au stop et red'marre au moment ou je passais devant lui = Moto tres abimée, moi à l'hopita&l et genou cassé.
Je roule a nouveau depuis 15 jours, apres 2 mois et demi de chaise roulante et bequilles...
Me voila donc vacciné
a part cela, je suis,un ancien assureur, (donc pas de problème pour mes deux accidents) je suis retraité , 6 enfants 7 petits enfants et je voyage pas mal, en Harley.
Du fait de l'immobilisation de la moto, j'en ai profité pour changer les pots, faire un stage1, cartographie, et divers...